Éditeur : Les Humanoïdes associés (15/08/2002)

Note moyenne : 3.82/5 (sur 14 notes)

Réédition : nouvelle couverture, remise en couleurs (studio Beltran). Cartonné, grand format 24 x 32 cm. La jeunesse de John Difool, personnage emblématique de la série "L'Incal", toujours racontée par Alexandro Jodorowsky mais mise en images, cette fois, par un jeune dessinateur yougoslave, Zoran Janjetov, disciple de Moebius. La réédition des six tomes d' "Avant l'Incal", pour replonger dans les débuts du min... >Voir plus

Videos de Zoran Janjetov (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zoran Janjetov
Cette nouvelle série de Léo et Rodolphe a connu le succès dès la parution du tome 1. Avec une régularité de métronome, voici le 4e volet de ce nouveau classique de la science-fiction en BD dessiné par Zoran Janjetov.
Scénariste : Rodolphe, Leo Illustrateur : Zoran Janjetov
Résumé : Un gigantesque « vaisseau monde » a quitté la Terre à l'agonie. Vingt générations se sont succédée depuis son départ. Sa finalité : trouver une planète susceptible d'accueillir nos descendants. Vera, satellite de l'étoile Proxima Centaurus, pourrait convenir. Envoyé en reconnaissance, un équipage va perdre la liaison avec le vaisseau et découvrir un monde qui ressemble à celui du Jurassique.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/centaurus-01-terre-promise.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756040295&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756040295&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756040295&classification=0