Joël Bellassen (Autre)Roland Bonnepart (Autre)
Pacifica Paris (15/01/2020)
La langue chinoise fourmille de proverbes, maximes, dictons. Ces expressions toute faites, perles de culture ciselées par les siècles, transmettent de manière allégorique et légère des vérités exemplaires et morales. Condensations de récits légendaires et fabuleux, issus le plus souvent de faits historiques ou directement issus des grands classiques chinois (Confucius, Laozi, Yi Jing, etc.), ces sentences, connues de tous les Chinois, appuyées le plus souvent sur l’... >Voir plus
Que lire après Gemmes de sagesse chinoiseVoir plus

Videos de Cyrille Javary (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cyrille Javary
Rencontre avec Henri Tsiang et Cyrille Javary, animée par Hélène da Costa autour du thème : Qi Gong, la familiarité chinoise avec l'invisible.
Henri Tsiang auteur de "Descartes au pays du Qi Gong", nous montrera par sa connaissance des neurosciences que les gestes du Qi Gong ne sont que les supports à l'INVISIBLE ressenti de la circulation de l'énergie vitale à l'intérieur du corps humain.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782729622602
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- Site web : https://www.dunod.com
--- Facebook : https://www.facebook.com/Groupe.dunod.armandcolin --- Twitter DUNOD : https://twitter.com/DUNOD --- Twitter ARMAND COLIN : https://twitter.com/ArmandColin --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/groupe.dunod.armandcolin/