EAN : 9782919548071
Editions Laymon (02/10/2013)
Christophe Aribert, chef doublement étoilé, signe ici son second ouvrage. Plus personnel, il témoigne de l'aboutissement d'une cuisine, devenue plus mature, que l'on découvre au fil des cinquante recettes du livre. Plus qu'un ouvrage de cuisine, il s'agit d'un voyage introspectif au cours duquel Christophe Aribert dévoile les sources d'inspiration qui rendent sa cuisine si singulière. Une cuisine sensorielle et instinctive, jouant avec les textures, les goûts et les... >Voir plus
Que lire après AribertVoir plus
Chef "vert" étoilé par excellence, une cuisine d'exception dans un établissement "Feng shui". Situé dans une région magnifique et un village authentique, Uriage les Bains. Des produits de terroir et régionaux sublimés par chef charismatique, épris de yoga.

Videos de Pierrick Jégu (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierrick Jégu
"Traité de jajalogie, le manuel indispensable des libres-buveurs de la vigne au verre, les fondamentaux du vin naturel décryptés", Pierrick Jégu, Thermostat 6 (Collection(s) : 12°5 : des raisins et des hommes, hors-série)