Éditions du Trécarré (17/09/2018)
3.25/5   2 notes
La tendance meal prep est en forte croissance au Québec : on voit de plus en plus circuler sur les réseaux sociaux ces photos de multiples contenants remplis de plats préportionnés, préparés en une seule séance de cuisine. Permettant d'économiser temps et argent, ces repas sont aussi de précieux alliés dans le cadre d'une démarche de perte de poids ou de maintien d'un poids santé. Accompagné de la nutritionniste Stéphanie Ferland et du chef Jean-Philippe Darveau, Ji... >Voir plus
Que lire après Le meal prep au service de votre santé !Voir plus
livre décevant. les recettes se ressemblent entre elles. on utilise souvent les mêmes ingrédients et il.y a un manque d'originalité dans le choix des recettes. bref, il y a sûrement mieux sur le marché pour se lancer à corps perdu dans le meal prep. l'auteur aurais aussi pu trouver une expression française pour illustrer ce concept