Éditions du Trécarré (30/11/-1)
Après le succès retentissant du Meal prep au service de votre santé !, et à la demande de ses fans, Jimmy Sévigny revient avec un nouveau livre de recettes à cuisiner à l'avance, incluant cette fois des déjeuners et des collations. Soixante-quinze recettes saines et savoureuses qui feront économiser temps et argent.
Que lire après Le meal prep, tome 2 : Du déjeuner au souper !Voir plus
Le commentaire de Lynda :

Je vous avais parlé de ce titre, le tome 1, l'an dernier. Ce livre fait, maintenant, parti de mon quotidien, en recevant le tome 2, j'étais vraiment contente de pouvoir le feuilleter, le consulter et noter quelques recettes que je voudrais bien essayer.
Dans le tome 2, on retrouve l'auteur Jimmy Sévigny, qui continue à nous offrir, des recettes attirantes, faciles, et qui nous donne le goût de les essayer. D'ailleurs, dans ce deuxième tome, j'ai déjà noté les recettes que je compte faire, et il y a en plusieurs.
Des recettes avec ou sans viande, des salades, des déjeuners et il ne faut pas oublier le dessert bien sûr.
Voici quelques exemples que j'ai déjà essayés : pâtes crémeuses au brocoli, pizza au poulet bbq sur un pain pita, avec le bol japonais, vous pourrez épater les gens à votre table, c'est certain. Certaines recettes que je fais depuis longtemps, et bien, j'ai trouvé dans ce livre d'autres façons de les faire, comme le pain de viande par exemple, ou encore le fish and chips.
Très bien écrit, de belles illustrations, des modes d'emploi vraiment facile, et la plupart, avec des ingrédients que l'on retrouve dans nos cuisines. Des recettes de salades, qui donnent le goût de les manger. Et pour compléter, la section collations et déjeuners que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Je vous recommande ce livre, même pour les personnes qui ne se considèrent pas comme de bonnes cuisinières, avec les explications, les images, vous ne pourrez pas manquer votre coup, de plus, ces recettes sont équilibrées et facile à inclure dans un menu hebdomadaire.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...