Laure Joanin-Llobet (Traducteur)
EAN : 9782709620857
J.-C. Lattès (08/03/2000)
3.5/5   4 notes
Jeudi... À Londres, Paul, son ami d'enfance, et Lily, sa fille de six ans, se réjouissent : Anna sera là ce soir. Après trois jours d'absence. Trois jours en Italie. À Florence. Pour un mystérieux voyage. Seulement voilà, le soir, Anna ne rentre pas. Anna ne prévient pas. Et les jours passent toujours sans nouvelles d'elle. Commence alors le temps des interrogations, des chagrins et des doutes.
Anna a-t-elle choisi délibérément de ne pas revenir, de "s'évano... >Voir plus
Que lire après Double sensVoir plus
Excellent moment de lecture passée avec Anna, lecture angoissante et addictive que je conseille fortement.
Anna doit rédiger un article sur les sites de rencontres, alors elle y va en se prêtant au jeu et décide par ce fait de partir 3 jours a Florence en Italie, mais elle ne diras rien de ce voyage a Paul son meilleur ami, ni a Lily sa petite fille de six ans.
Mais tout ne va pas se dérouler tranquillement, et Anna ne reviendra pas au bout de 3 jours, que va t-il se passer ?
Reviendra t'elle ? ou la rencontre en décidera autrement......
A tous les amateurs de suspense, foncez, excellent moment de lecture garantie!!

critiques presse (1)
Ricochet
09 mars 2012
A chaque fois qu’un animal est découvert derrière une image qui, au début, n’est qu’une forme obscure, l’émerveillement est grand : les illusions d’optique fonctionnement parfaitement bien et font ainsi naître la surprise et le rire.