AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2824605553
Éditeur : City Editions (04/02/2015)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 28 notes)
Résumé :
Livy le remarque dès qu'il entre dans le café: magnifiques avec un beau visage aux yeux bleus. Quand Miller s'en va, la jeune femme pense qu'elle ne le reverra jamais; jusqu'à ce qu'elle trouve son petit mot laissé sur uns serviette. ce qu'il veut, c'et passer un seule nuit avec elle; Pas de sentiment, pas d'engageants, jute du plaisir; Il est sur de lui, odieux mais bien élévé; A Son contact Livy est fasciné : il éveille quelque chose de profond et d'additif; Mais ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
Luxnbooks
  23 février 2015
Une romance à la limite de l'érotisme dont je n'ai pas entendu parler sur la blogosphère. J'étais septique en lisant le prologue et je n'étais pas sûre d'accrocher à l'histoire qui semblait étrange. Et au final, c'est une agréable surprise qui a su me garder captivée jusqu'à la dernière page.
Olivia Taylor est une jeune femme de 24 ans, totalement renfermée sur elle-même. Depuis quelques années elle s'occupe de sa grand-mère Nan. Loin d'être dérangée par ce mode de vie, elle vit presque en recluse : ni sortie, ni alcool, ni homme dans sa vie. Sa beauté, ne l'empêche pas de se faire draguer dans le café où elle est serveuse, pourtant aucun homme ne semble à la hauteur pour attirer l'attention de Livy. Jusqu'au jour où elle rencontre un homme magnifique, avec un beau costume, des yeux bleus à tomber. Dès l'instant où elle va faire sa connaissance, elle ne va plus pouvoir détacher les yeux de cet homme. La seule preuve de son existence c'est la présence d'une serviette avec un mot et l'initial M. Alors qu'elle croyait ne jamais le revoir, elle ne va pas cesser de le croiser dans des galas de charité où elle est serveuse. Et il va être très clair, il souhaite obtenir une nuit complète à la vénérer, soit vingt-quatre heures, consacré uniquement au plaisir, sans sentiments, ni attaches.
Livy va se livrer un combat intérieur, pour prendre la bonne décision à cette proposition. Miller Hart l'attire, mais accepter voudrait dire renoncer à ce qu'elle s'est toujours promis de ne pas faire. La fuite semble la décision la plus sûre pour son coeur. Gregory son meilleur ami et ses collègues semblent voir en elle une jolie fille douce et fragile, chacun cherche à la protéger et l'éloigner de cet homme. Les secrets ne semblent pas tous provenir de Miller, Livy a elle aussi ses secrets. Son manque de relation sociale est lié à ce qu'elle cherche à cacher,e elle s'est obligé à vivre dans sa solitude, car elle ne veut surtout pas ressembler à sa mère. Cette femme qui est à l'origine de beaucoup de maux et dont elle ne parle jamais, créant le mystère sur son histoire. Comment accepter de passer une unique nuit avec Miller, alors que sa plus grande peur est d'être utilisé simplement parce qu'elle est aussi belle que sa mère. Prendre une décision va complètement la déstabiliser. Accepter ne semble pas sans danger pour son coeur et rapidement, ils vont se rendre compte qu'une nuit n'est pas suffisent.
Miller est un control freak, autoritaire, sûre de lui, un homme qui à l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut. Son personnage dégage une image autoritaire et comprend rapidement que c'est un peu malgré lui. Ordonné, organisé, ces petites habitudes semblent indispensables à son quotidien et justement, ce côté obsessionnel c'est ce qui le rend attachant, car il n'arrive pas à les contrôler. Lui qui ne semble pas souriant, a réussi à me décrocher quelques sourires, c'est attendrissant. On pourrait tout de suite croire, qu'il est attiré par le style dominateur, la baise rapide et bien non. J'ai d'ailleurs été surprise par son côté doux envers Livy. Il s'oblige à être soigneux, appliqué, à faire durer les choses, sans jamais entrer dans la violence, il ne dévore pas il savoure, c'est tendre et lent. Au départ, je pensais vraiment que j'allais le détester, car son comportement était vraiment agaçant, ces manies insupportables et au fil des pages ont fini par le cerner, on passe outre sa froideur et son détachement, qui a une explication. Et je suis tombée sous le charme de ce héros inattendu, de cet homme pas ordinaire et incompris.
En conclusion, on peut dire que j'ai adoré ma lecture, on s'approche du coup de coeur, mais les quelques répétitions et la longueur du roman m'ont empêché d'être totalement conquise. Je dois dire, que depuis que je l'ai terminé je suis perturbée dans le bon sens du terme, je reste avec plein de questions en suspense, curieuse de savoir ce qui va se passer pour nos héros. J'espère vraiment que l'attente ne sera pas trop longue parce que cette saga attire toute mon attention. A la limite de l'érotisme, cette romance m'a conquise bien plus que je m'y attendais. J'attends avec impatience de découvrir la suite.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Marlene_lmedml
  15 octobre 2015
Énorme coup de foudre pour ce début de saga !
Livy, 24 ans, travaille dans un bistrot depuis peu...elle n'est pas encore à l'aise dans sa fonction de serveuse...encore moins le jour où elle va croiser le regard de Miller, un homme charismatique qui la perturbe dès le premier échange. Lorsque celui ci lui laisse un message sur une serviette...elle sait que ce n'est que le début avec lui...Cependant ce qu'il lui propose c'est de passer une nuit avec lui, selon ses règles...juste pour le plaisir. Mais Livy est-elle prête pour ça ? Son passé ne cesse de lui rappeler que c'est dangereux pour elle...qu'elle ne veut pas être ce genre de fille là ? Mais qui résisterait à Miller Hart ?
Le deal était simple...une nuit pleine de promesses...elle s'attendait juste à la meilleure baise de sa vie...mais au lieu de ça, Miller va la vénérer, il va rendre hommage à toutes les parties de son corps avec une lenteur douloureuse...il va faire naître un désir infini en Livy.
Mais Livy s'est voilée la face, vous pourriez vous craquer pour une nuit d'amour torride sans rien attendre de plus ? Elle se croit assez forte pour ne se contenter que de se qu'il lui propose...Miller restera-t-il campé sur ses positions par rapport à ce qu'il propose à Livy ?
Miller est comme il le dit lui même : "Emotionnellement indisponible..." ----> "- Tout ce que je peux t'offrir, c'est une nuit. Je n'ai pas besoin de lui demander de quoi il parle. La douleur diffuse dans mon ventre traduit ses intentions avec exactitude. - Pourquoi ? - Je suis émotionnellement indisponible, Livy..."
Miller est autoritaire...il en impose et c'est ce qu'il trouble tant Livy, sa prestance l'excite à un point qu'elle ne se reconnaît pas. Mon avis : Miller c'est juste le Must, durant toute ma lecture je me suis liquéfiée...il a des secrets mais ce n'est pas ça qui lui donne ce charme ravageur...ce mec il est addictif et franchement je comprend totalement que Livy ai eu du mal à être raisonnable face à lui. Miller est aussi un grand maniaque, il a un comportement qui vire à l'obsession et il a un caractère changeant qui rend leur relation assez tendue.
Entre eux c'est une relation vraiment très particulière ----> "Etre avec Miller Hart, c'est comme être sur une montagne russe, il me fait passer d'un plaisir extraordinaire à une colère indéfinissable, de la confiance à la gêne et l'agacement, du bonheur à l'état pur à une souffrance insupportable. Je suis constamment déchirée entre deux voies..."
Livy réalise qu'elle a des besoins ----> "J'ai besoin qu'il réalise que je ne suis pas une petite fille. Je suis une femme et j'ai des besoins, et parmi ces besoins, le plus important, c'est désormais Miller Hart..."
Même si Livy essaye de se raisonner c'est presque mission impossible ----> "Je ne suis pas sûr de pouvoir vivre sans toi, dis-je doucement. J'ai l'impression que tu es devenu une partie vitale qui me permet de respirer."
Je découvre la plume de l'auteure avec ce roman et j'adhère totalement à son style, direct, fluide et franchement j'ai dévoré ce livre dans tous les sens du terme. Jodi Ellen Malpas à un style qui change de l'ordinaire et c'est vraiment un régal de la lire. Une histoire pas banale, bien écrite, franchement très prenante. Même si le résumé peut vous faire penser à d'autre romans ne vous arrêter pas à ça, je suis ravie d'avoir suivie les conseils des copines car cette saga est vraiment incontournable, une lecture qui vous donnera de nombreux coups de chaud tellement c'est intense.
L'érotisme est sulfureux, délicieux, sensuel, excitant au possible, aucune vulgarité, aucuns termes dégradants, que du plaisir, l'éveil des sens, la découverte de sensations nouvelles. Livy s'attendait à de la "baise" et elle trouvera au final de la douceur, de la tendresse, Miller va la rendre folle de désir et elle ne lui résistera pas. Je suis honnête ce roman ne vous laissera pas de marbre, impossible, une lecture destructrice de culotte. Je me suis laissée transporter dans cette histoire vraiment addictive, et j'ai été agréablement surprise quant au dénouement de l'histoire...mais CHUT....je ne vous dis rien. Un final époustouflant qui présage une suite de folie !!!
Je recommande cette saga pour toutes les amoureuses de littérature érotique. Je ne tarderais pas à lire le tome suivant, parce que là je suis sur les dents...j'en veux plus !!!!
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          12
lilitthbook
  27 février 2015
Je ne m'attendais pas à ça ! Je m'attendais à un truc basique, comme on en trouve partout sans grande surprise. Mais l'auteur en avait décidé autrement...
Olivia, Livy est une jeune femme de 24 ans bien comme il faut. Elle ne sort pas, ne boit pas, ne fume pas, et surtout ne s'amuse pas. Et tout ça inquiète beaucoup sa grand-mère Nan chez qui elle vit. J'ai adoré Nan cette vieille dame de 81ans qui n'a rien d'une grand-mère ordinaire. Elle pousse sa petite fille à sortir, s'amuser, et surtout elle la pousse à rencontrer un beau jeune homme et a découcher :O Et oui comme je vous l'avez dit, mamie Nan n'a rien d'une mamie ordinaire ;)
Mais Olivia a de bonne raison pour être comme ça, et n'a aucune intention de changer. Mais un jour au restaurant ou elle travaille, elle va rencontrer M, le premier homme qui la trouble et qui l'attire...
M, Miller Hart est un homme très complexe. On le découvre pour la première fois en un connard arrogant qui ne nous fait pas très bonne impression. Mais ce n'est qu'une infime partie de toutes ses facettes. Je n'ai jamais lu un livre avec un héros aussi complexe ! Il est mufle, arrogant, dur, froid a un moment, pour la seconde d'après être tendre, doux et presque fragile...
La particularité de ce livre c'est lui et ses tocs. Tout doit être en ordre. Pas de pli sur sa chemise, pas de désordre chez lui ne serait-ce qu'un objet bougé d'un millimètre, pas de table mise n'importe comment, et plein d'autres manies. Je vous vois déjà froncer les sourcils en vous disant « comment un mec pareil peut nous faire fantasmer ? » Et bien croyez-moi les filles il y arrive très bien ^^
Au début, ça m'a fait rire. Voir ce mec qui parait si sûr de lui devoir se relever la nuit pour nettoyer sa cuisine après une « séance » avec du chocolat m'a vraiment fait sourire. Ensuite ça devient agaçant. Parce que si lui comprend parfaitement comment placer les choses, le reste du monde ne le sait pas. Alors quand Livy essaie de mettre la table et qu'il s'énerve un peu, on ne peut s'empêcher de grincer des dents. Mais au fur et à mesure, le voir vivre au quotidien, essayer d'intégrer Livy à sa vie et se faire violence pour ne pas refaire ce qu'elle a fait, m'a fait complètement fondre ^^
Miller Hart n'est pas un héros comme les autres. Pour une fois, on a un homme avec beaucoup de trouble/défauts, qui les gardera jusqu'au bout. Parce que Miller Hart sans ses tocs n'est plus Miller Hart ^^
Alors qu'on s'installe dans une certaine routine, un retournement de situation va tout changer et nous faire un cliffhanger qui, même si la nuit est passée depuis que je l'ai fini, me rend toujours dingue !!!!
Je ne m'attendais pas à ça et je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu. Pas de ce qu'il « est » mais parce que je pense comme Livy. Il l'a trahi avec ses discours sur sa propre expérience à elle alors que lui en fait autant ! Et je ne peux m'empêcher de me demander si c'est ce qu'il faisait cette fameuse première nuit ? A-t-il était jusqu'au bout ? Ou comme le soir de la révélation s'est-il contenté du minimum ? Beaucoup de questions restent encore sans réponse...
Lors de la scène finale, je suis passée par toutes sortes d'émotions. J'ai eu le coeur qui battait a cent a l'heure, j'avais les mains moites, le coeur serré, en me disant « NON ce n'est pas possible ! Pas après tout ce qu'ils ont vécu ensemble » : ( J'ai eu mal avec Miller face au comportement de Livy avec lui. Mais la seconde d'après c'était l'inverse ! J'ai eu mal pour elle, même si au final elle l'a cherché...
Le seul défaut que je trouve à ce livre sont les scènes de sexe qui peuvent paraitre trop « lente » et bien comme il faut. Mais une fois qu'on apprend ce qu' « est » Miller, toutes les pièces du puzzle s'emboitent et on comprend enfin pourquoi....
En résumé, un livre sublime qui vous conquerra sans même vous en rendre compte...
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
boubile
  27 février 2017
j'ai un avis plus que mitigé sur cette lecture. En effet, j'ai globalement trouvé ce roman plein de longueurs, et sans intrigue réelle. Une rencontre entre Olivia, jeune femme paumée sans vie sociale, et dont la vie amoureuse est un désert, et un homme, à priori très beau, riche et d'une arrogance sans fin. Toujours un peu le même cliché. Ces deux là se tournent autour pendant une bonne partie du livre, on est un peu dans le schéma du jeu du chat et de la souris. Cette histoire manque vraiment de rythme à mon avis, certains passages plus ou moins érotiques sont longs, très longs...Je n'ai pas pour habitude d'abandonner un livre en cours de route, là j'ai bien failli à plusieurs reprises. J'ai persévéré, et enfin, dans les 50 dernières pages, ils se passe un peu quelque chose et une intrigue se trame tout doucement. Alors maintenant, j'ai quand même un peu envie de découvrir la suite des aventures d'Olivia et Miller, histoire de connaître finalement leur histoire, mais ce ne sera pas pour tout de suite, je vais laisser passer un peu de temps avant de voir si je vais me laisser tenter, ou pas....
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Poupa06
  28 février 2015
Dès que j'ai aperçu la couverture de ce livre, j'ai craqué et alors quand j'ai lu le synopsis, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté !! Je ne regrette vraiment pas… Même si j'ai eu des imprévu qui ont dû m'obliger a stopper ma lecture de temps en temps, j'ai adoré le personnage de Miller, énigmatique, maniaque du contrôle, il m'a un peu fait penser à Christian en y repensant, même si ce n'est pas du tout le même univers, ce que je ne regrette pas car à part Fifty Shades ce genre ne m'attire pas, nous avons deux personnages avec un passé sombre comme on aime ! J'ai adoré leur « connexion » , comment l'accord de 24H part en poussière, le dénouement de leur relation, même si j'ai trouvé également quelques fois trop de longueurs… autant certains chapitres se lisait facilement, autant parfois j'avais hâte d'en finir, ce qui a d'ailleurs pas aidé ma vitesse de lecture… J'ai beaucoup aimé les seconds personnages, surtout « Nan » qui est une grand mère géniale et qu'on a envie de protéger plus que tout ! J' apprécié le personnage de Gregory également, le meilleur amie de Livy qui m'a fait énormément pensé à Cary de Crossifire, qui lui appelle Eva « Baby Girl » et non pas « bébé » ils me font beaucoup rire les meilleurs amis gay et je trouve qu'ils apportent vraiment quelque chose de sympa dans ces romans !
Donc pour résumer, j'ai apprécié cette lecture, et bien sur vu comment se termine le tome 1, j'ai hâte d'avoir le tome 2 !!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
KateLineKateLine   23 janvier 2017
Je détache la serviette qui colle au-dessous de la soucoupe et commence à la froisser, mais des lignes noires attirent mon attention. Alors je la déplie rapidement d’une main et l’aplatis sur la table.

Je retiens mon souffle avant de m’énerver.
Probablement le pire Americano qui ait jamais insulté ma bouche.
M.

J’affiche une grimace de dégoût tout en faisant une boule avec la serviette avant de la balancer dans la tasse. Quel connard arrogant ! (...) Et à quoi correspondait ce « M », d’ailleurs ?
Après avoir débarrassé la tasse, la soucoupe et la serviette incriminée, puis avoir fermé le resto avec Sylvie, j’en viens finalement à la conclusion que le M, c’est pour Minable. 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
Ninie067Ninie067   08 novembre 2015
– La bonne nouvelle, c’est que tu n’en as pas besoin parce que c’est journée brocoli.

— Journée brocoli ?

— Oui, comme le légume.

Amusée, je souris.

— On va faire les légumes comme des brocolis ?

— Non, tu as tout faux, dit-il en secouant la tête. On va rester couchés comme des brocolis.

— Alors on est des légumes ?

— Oui, soupire-t-il, exaspéré. On va faire les légumes toute la journée, pour se transformer en brocolis.

— Je préférerais être une carotte.

— Tu ne peux pas rester couchée comme une carotte.

— Ou un navet. Pourquoi pas un navet ?

— Livy, lance-t-il sur un ton menaçant.

— Non, oublie. J’aimerais vraiment être une courgette.

Il secoue la tête en levant les yeux au ciel.

— On va glander toute la journée.

— Je veux faire le légume.

J’affiche un large sourire, mais lui reste impassible.

— O.K., je vais rester couchée comme un brocoli avec toi. Je serai ce que tu veux que je sois.

— Et si tu commençais par être moins énervante ? me demande-t-il sérieusement.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
KateLineKateLine   23 janvier 2017
— À chaque fois que je te touche, je ressens le besoin de le faire avec le plus grand soin.
— Pourquoi ?
Je suis un peu perplexe.
Il inspire de nouveau longuement et dirige ses yeux vers moi, en les plissant lentement.
— Parce que j’ai peur que tu t’envoles en poussière.
Son aveu me fait m’étrangler.
— Je ne m’envolerai pas en poussière.
— Tu pourrais, murmure-t-il. Et que ferais-je alors ?
Commenter  J’apprécie          30
KateLineKateLine   23 janvier 2017
Après cinq minutes à examiner chacun de mes dessous, je découvre que je suis en fait une fille en coton, qui n’a ni dentelle, ni satin, ni cuir.
Je le savais, mais peut-être que je croyais qu’un ensemble sexy serait apparu par magie dans mon tiroir pour m’éviter l’humiliation.
Commenter  J’apprécie          20
phoenix3114phoenix3114   30 avril 2017
- Je te l'ai déjà dit : je suis heureuse comme ça.
- Heureuse de te cacher d'un monde qui a tant à t'offrir ? me demande-t-elle sérieusement. Commence à vivre, Olivia. Fais-moi confiance, le temps va vite te passer sous le nez. Avant que tu ne t'en rendes compte, on prend tes mesures pour te poser un dentier et tu n'oses plus tousser ou éternuer sans craindre de te faire pipi dessus.
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : sensuelVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
284 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre