Felicity Atcock - Intégrale tome 3 sur 5
EAN : 978B092DJR9GC
Rebelle Editions (05/04/2021)
4.67/5   3 notes
La rumeur continue de poursuivre Oswald, Brewen et les Fuyards. Ils le savent désormais : des Silhouettes sont de leur côté. Mais de nombreuses questions restent sans réponse. Comment sauver les Expérimentés ? Quels sont les vrais desseins du Secteur ? Qui sont leurs alliés ? Que va-t-il advenir de Simon, le seul du groupe à avoir subi l'Expérimentation ? Alors que les événements s'accélèrent chaque jour un peu plus, le Secteur progresse. La Phase 1 se termine. Il e... >Voir plus
Que lire après Felicity Atcock - Intégrale, tome 3Voir plus