Ça y est il est là, enfin entre mes mains et je suis totalement sous le charme de cette nouvelle édition des étoiles de Noss Head. Je dois vous avouer que je n'avais jamais lu cette saga et que c'est cette version illustrée qui m'a fait craquer. Chaque page est une oeuvre d'art, chaque dessin s'accordent parfaitement à l'histoire et je trouve que c'est un beau cadeau à offrir ou à se faire. Bref je suis indéniablement conquise.

J'ai pris énormément de plaisir à replonger dans les aventures d'Hannah et Leith. Après un premier tome qui m'avait séduite par son déroulement, il me tardait de poursuivre cette lecture et d'en apprendre plus sur ce joli couple.

La force de Sophie Jomain est sans aucun doute la manière dont elle amène les choses et dont elle équilibre son texte entre romance et action. Je me suis retrouvée totalement prise par le cours des événements étant attirée à la fois par l'histoire d'amour entre nos deux tourtereaux que par le contexte qui se développe autour du cercle. Qui sont-ils me direz-vous ? Une seule façon de le savoir (et oui je ne suis pas très coopérative sur ce coup) : procurez-vous ce livre de toute urgence ! La seule que je peux vous révéler c'est que je me suis prise d'affection pour Darius et qu'il m'a énormément touchée.

L'auteure a vraiment bien dosé son texte. Elle ne minimise pas les événements et nous prend véritablement dans ses filets. Une multitude d'émotions traverse le lecteur et l'empêche de décrocher de cette lecture addictive à souhait. de plus, Sophie Jomain attise la curiosité et ne manque pas de nous surprendre par de nombreux rebondissements et une bonne dose de suspens. Un mélange explosif qui ne manque pas de charme.

La fin est arrivée bien trop vite et je suis à la fois triste de l'avoir refermée et motivée pour la suite. Ce second tome est sans conteste mon préféré car il reflète parfaitement la profondeur des sentiments de nos héros et la nécessité d'accepter le passé pour se tourner vers l'avenir.

Pour finir, je vous dirais que l'auteur a une manière bien à elle de nous immerger dans son monde sous sa plume légère, captivante, bourrée d'imagination.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'ai pu enfin continuer cette série dont j'avais adoré le premier tome et je peux déjà vous dire que j'ai dévoré aussi le second tome. Certes j'ai eu du mal à lire ces temps ci mais ce n'était pas à cause de l'histoire loin de là mais plutôt l'envie qui n'était pas présente.
 La couverture des éditions Rebelle est toujours aussi magnifique, j'adore ! Même si je dois reconnaître que j'aime beaucoup aussi celle des éditions « J'ai Lu ». Sophie Jomain sait comment transporter son lecteur dans son monde à elle. Elle a un style d'écriture vraiment très agréable à lire et j'adore son humour. J'ai adoré la rencontrer en vrai lors du Salon du Livre 2015, à Paris !

On retrouve donc notre petit couple Hannah et Leith qui vont se retrouver dans la même université à Saint Andrews. Hannah va découvrir l'existence du « Cercle », un petit comité très discret et va vite découvrir leur secret. La suite va lui réserver plein de surprises… Bien sur vous vous doutez bien que ce petit comité sera tout sauf humain…
L'histoire commence assez lentement, on suit Hannah et Leith dans leur petite vie étudiante. Ca ne m'a pas dérangé car j'adore ce couple donc les suivre de jours en jours j'ai apprécié. Mais c'est vrai que pour certain ça peut paraître long, temps que l'action se mette en place. Mais une fois l'intrigue bien présente, le roman va de rebondissements en rebondissements avec cette fin qui est juste horrible.

Je ne vais rien vous dire sur la fin, mais même en y repensant j'ai envie de me mettre à pleurer. Elle m'a vraiment émue, j'étais étonnée de qui s'est passé et je n'avais pas du tout pensé à cela. Ca m'était venue à l'idée milieu du bouquin mais celle-ci a très vite disparu de mon esprit et donc j'étais sur le cul … En tout cas Sophie Jomain joue vraiment avec les sentiments du lecteur et on arrive facilement à passer du rire au pleur.

Hannah a beaucoup murit et je l'ai plus apprécié dans ce second tome. Elle est sûre d'elle, sait ce qu'elle fait et n'hésite pas à se confronter à Leith quand il le faut. Ah ces deux là, ils m'ont bien fait rire. Quant à Leith je l'ai trouvé un peu plus distant et même un peu lourd sur les bords. Mais ça reste Leith et je le trouve toujours aussi séduisant miam. Même s'il m'a énormément déçu à la fin ...

Par contre j'ai adoré faire la connaissance de Darius. En effet c'est un membre du cercle que j'ai beaucoup apprécié, il se cache sous sa carapace mais au fil de temps il va quand même montrer sa vraie nature à nous lecteur. Et je peux vous dire que c'est un grand tendre, qui m'a souvent fait de la peine. Entre Darius et Leith règne un grand froid pour plusieurs raisons, mais arrivée à la fin j'ai haïs Leith à un tel point. Ce qu'il a osé faire m'a tellement énervé contrairement à Darius. Mais cela je vous laisserais le découvrir tout seul, comme de grands lecteurs que vous êtes !

Pour conclure, un roman que j'ai adoré. Ce ne sera pas un coup de coeur car le début était quand même un peu long à démarrer. Mais ça reste une saga que je conseille vraiment de lire.
Un second tome encore meilleur que le premier. L'introduction de nouveaux personnages (et nouvelles créatures) donne une nouvelle dynamique à cette saga. Et cette fin mais MON DIEU POURQUOI? J'aime de plus en plus cette saga fantastique aux personnages adorables, riche en rebondissants et qui nous entraîne au coeur des légendes ancestrales.
Dans ce second tome nous allons croiser des nouveaux personnages qui sont des ennemis des loups garous.
Hannah va a l'université de St Andrews où se côtoie des anges noirs (vampires) et les loups garous donc l'atmosphère est un peu tendu.
Hannah jongle entre ses cours, son appartement avec sa colocataire et l'appartement de Leith.
Elle va également faire la connaissance de la meute et une des filles loups garous. Cela fera des étincelles.
Si je trouvais que le premier tome ressemblait un peu à Twilight, ce second tome m'a fait changer d'avis, c'est très différent ! Il est superbe, je n'ai qu'un mot à dire, c'est Wow ! Et cette fin ! Mais c'est quoi ??? Je ne m'attendais pas du tout à ça !! J'avais deviné certaines choses avant qu'elles n'arrivent mais jamais je n'aurais pensé qu'il pourrait arriver ce genre de chose, il me faut absolument la suite et vite !!! Beaucoup d'émotion dans ce tome, c'est bouleversant ! Entre les révélations, les retournements de situations et les amours impossibles, on est servi !

mon avis complet sur le blog
Lien : http://limaginationdevorante..
Wow, j'ai terminé le livre avec les larmes aux yeux. Heureusement que Darius est là, c'est mon coup de coeur dans ce tome !
Globalement, j'ai le même avis que pour le premier tome donc je vais avoir très peu de choses à dire au sujet de ce second volet. En effet, je mentionnerai les mêmes qualités et défauts pour les deux premiers tomes, je vous invite donc à lire ma chronique de ‘Vertige‘ pour vous situer un peu.

Le début de ce volume était plus axé sur la relation amoureuse de Hannah et Leith et même si je n'y vois aucun inconvénient, je pense que certains n'apprécieront pas. Qu'ils se rassurent, après ça, l'histoire se lance et chacun devrait y trouver son compte. Une nouvelle espèce de créatures fantastiques va faire son apparition, pour le plaisir du lecteur mais pas pour celui de notre cher loup blanc. En effet, ce sont les ennemies jurés des loups garous qui vont apparaître dans ‘Rivalités' et cela va faire des étincelles, surtout du côté de notre héros.

Personnellement j'ai aimé les nouveaux personnages même si certains n'ont pas été assez exploités à mon goût. J'ai beaucoup apprécié Darius et je pense que j'aurais pu aimer plus de personnes parmi les amis de Leith si l'auteure s'était un peu plus attardée sur eux. Ceci étant dit, je reste satisfaite de l'arrivée de tous ces personnages, à l'exception de Georgia qui m'a rendue folle à plusieurs reprises… En parlant de folie, Leith m'a lui aussi agacée par moment. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Sophie Jomain mais elle l'a rendu un peu irritant et sans réelle raison. Je n'ai pas bien saisi sa poussée soudaine de testostérone et d'agressivité… J'espère qu'il redeviendra le personnage que j'ai aimé au premier tome car cela risque d'être un problème pour moi dans le cas contraire.

Comme je l'ai dit plus haut, les points positifs sont toujours les mêmes et je vais me contente de mentionner une fois de plus qu'en dépit des petits défauts qui peuvent être relevés, cette saga rend totalement accro, un peu comme une drogue. J'ai un tout petit peu moins accroché à ce tome qu'au précédent mais je pense que c'est uniquement lié à Leith et son caractère. Cela ne m'a pas empêchée de dévorer ce livre et d'en redemander encore.
Cependant, je suis réellement inquiète pour le prochain tome car la fin de celui-ci n'annonce pas de la joie, des oursons et des arcs-en-ciel. J'espère que l'auteure a su gérer pour que cela ne devienne pas trop lourd parce que j'ai déjà un peu de mal à comprendre le choix final qui a été fait ici par un de nos protagonistes. Ceci étant dit, j'aime l'événement majeur qui marque la fin de l'histoire, je ne m'y attendais pas et je n'aurais pas deviné si je ne m'étais pas spoilée. (Ne lisez surtout pas la quatrième de couverture du troisième tome, sans quoi vous connaitrez la fin du second.)

Je vais finir en mentionnant un passage que j'ai beaucoup aimé, il s'agit du match de rugby de la meute. J'avoue avoir apprécié l'image et n'en avoir nullement honte, après tout je ne suis qu'une femme. Quoi qu'il en soit, je reste sur ma position que ‘Les étoiles de Noss Head' se dévore même si quelques petites choses pourraient déplaire à certains lecteurs. Je reconnais ces défauts mais j'avoue ne pas m'en soucier et me nourrir de cette histoire. J'ai cependant mis une note inférieure au premier tome à cause du changement dans le personnage de Leith. Si comme moi vous l'avez adoré dans le premier, rassurez-vous il n'est pas tout le temps insupportable dans le second !
Lien : http://plumebleuee.com/2016/..
Après avoir finis le premier tome, j'ai tout de suite voulu en apprendre plus sur le monde créé par Sophie Jomain, mais aussi continuer à suivre Hannah et Leith, que j'adore. Et autant dire que je n'ai pas été déçu.

Des spoilers peuvent être présent, vu qu'il s'agit d'un second tome. Pour voir la chronique sur le premier tome, c'est par ici.

L'histoire reprend lorsque Hannah rentre pour sa première année à l'université, en compagnie notamment de Leith. Elle vit actuellement avec une colocataire, alors que Leith habite dans un appartement. Elle va alors découvrir de nombreux secrets sur les créatures qui jonchent l'université à St Andrews, notamment avec le Cercle composé d'ange noir, ennemi des loups qui composent la Meute - dont Leith est un des membres.

L'histoire avance doucement et la relation d'Hannah et Leith évoluent peu à peu. Et franchement, je trouve cela original qui ne se dispute pas toutes les deux seconds... Surtout, ils créent vraiment une belle relation. Et puis, on découvre vraiment l'univers des créatures créés par Sophie Jomain. Cela nous permet d'un peu mieux comprendre Leith, mais aussi le monde qui l'entoure.

Mais la fin ! C'est tellement horrible ! Je ne peux pas m'empêcher de commencer directement la suite. J'ai été à la fois surprise et triste... J'ai mon coeur qui bat encore rien que d'en parler...

Hannah est encore plus adulte dans ce tome-là. Elle veut développer un cercle d'amis, même si pour cela, elle va fréquenter des personnes du Cercle, contre le consentement de Leith, qui la met souvent en garde. Malgré tout, elle va garder son indépendance et traîner avec eux, comme avec les amis de Leith. Mais l'université et les relations avec les autres vont faire naître des jalousies, des disputes... Jusqu'à mettre vraiment en danger la Meute, mais elle aussi. Je reste complètement attacher à elle. Je trouve que son côté têtu lui donne vraiment du caractère et son amour avec Leith reste intacte.

Leith est complètement fou d'Hannah. Quand elle est en danger, il est comme fou. Mais d'un autre côté, il souhaite lui laisser de la liberté. Parfois, quand il ne donne pas de nouvelle, je deviens complètement folle, par rapport à Hannah, qui reste très calme. Bref, je suis amoureuse de cet homme. En plus, on a son point de vue à la fin ! Même si cela n'est que pour deux petits chapitres...

L'écriture est toujours aussi facile à lire. L'auteur nous transporte complètement dans son histoire, avec ses personnages. Et franchement, j'adore ces descriptions très complètes comme j'aime. Bref, j'adore vraiment cet auteur.

En général, comme pour le premier tome, celui-ci est un coup de coeur avec une fin a coupée le souffle, qui donne envie de lire rapidement la suite.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Tout comme le premier tome de cette saga, j'ai beaucoup aimé lire les "aventures" de Leith & Hannah. Leur histoire d'amour naissante sur les bancs de l'université St Andrews, les nouvelles connaissances et amitié(e)s qu'ils découvrent... au risque de mettre en péril le fragile équilibre dû à un traité ancestral entre les loups-garous et d'autres êtres "imaginaires"...

Au risque de leurs vies et de celles de leurs "ami(e)s" Leith et Hannah vont devoir affronter des évènements très compliqués...

J'ai été frustrée, voire choquée par la fin de ce tome et je suis impatiente de me procurer le tome 3 !
Bon livre, toujours aussi agréable à lire.