ISBN : B00KKXU3F4
Éditeur : Projet Bradbury (26/05/2014)
Dans un monde où l'absurde a balayé devant lui toute quête de sens, des poches d'humains subsistent tant bien que mal et tentent de perpétuer l'espèce. Mais les machines veillent : depuis qu'elles ont rasé les villes et massacré leurs habitants, leurs drones quadrillent les colonies et régulent les naissances, de peur de voir un jour ces mammifères idiots reprendre le dessus. En ce jour, Sacha s'apprête à devenir père. Mais le destin de son enfant se trouve peut-êtr... >Voir plus

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org