A Tender Heart tome 4 sur 5

Aloha (Autre) Aloha (Autre)
Kbooks (09/08/2023)
4.24/5   21 notes
Alors qu'elle n'était qu'une simple lectrice, suite à un voeu, une jeune femme se retrouve transportée dans l'univers de l'un de ses romans favoris. Elle n'a plus qu'un objectif : voler au secours de son personnage préféré, Liandro, jeune duc frappé d'une malédiction et rejeté par sa famille. Sous les traits d'Evelina, sa servante et confidente, notre héroïne va tout faire pour changer à jamais l'histoire originale !
Que lire après A tender Heart, tome 4Voir plus
The Abandoned Empress, tome 1 par Ina (II)

The Abandoned Empress

Untouchable Lady

Mingsung

3.98★ (64)

2 tomes

Encore un super tome ! Les personnages sont toujours très attachants, les illustrations sont magnifiques, l'histoire est prenante et donne envie de lire la suite, et l'évolution des relations entre les personnages est intéressante. J'ai déjà hâte que le prochain tome sorte !

- Tu es magnifique, Evelina. J'aurais dû faire en sorte que tu aies cette vie bien avant. Je suis désolé que tu aies dû traverser tant d'épreuves.
Lorsque je suis passée par ici avec Lily, rien de tout ça n'est arrivé. J'imagine que tout peut se produire lorsque je suis avec l'un des personnages principaux...
Il ne pourra rien faire de bizarre s'il est sous les couvertures, pas vrai ?
- Tu continues de me traiter comme un enfant.
- Kyaah !
- Même si nous sommes à la campagne, ignore-t-il que les rumeurs se répandent facilement ? Il devrait être plus prudent.
- Tu es obligée de te tourner comme ça ? Je ne vais vraiment rien faire... aujourd'hui.
Aujourd'hui ?!