Exergue (12/06/2019)
3.67/5   6 notes
Livre mémoire, livre secousse. Livre-témoignage d'une femme qui arrive sur Terre avant terme, à peine plus grosse qu'un lapin écorché, guérie par les mains d'un magnétiseur qui lui transmet ses dons en échange du miracle opéré...
Que lire après Les Ombres me parlentVoir plus
Un récit autobiographique empreint de générosité et d'authenticité.
Quelle vie a eut cette femme, qui a longtemps refusé de considérer qu'elle avait un don, celui d'être informée de ce qui allait arriver rapidement.
Il lui a fallu cheminer, croire en elle et sa sagesse pour comprendre enfin qu'elle était bien investie de ce don, offert à sa naissance par celui qui lui a permit de rester sur terre.
J'ai terriblement apprécié de lire tout ce que cette femme a bien voulu livrer, car cela ne fait que confirmer ma propre croyance, qu'une autre forme de vie existe une fois la mort de nos corps physiques. Nous restons énergie au delà de notre vie terrestre, et l'espoir est permis de considérer que nous restons tous reliés.
Lumineux et apaisant.
Bébé condamnée, Monique Jorland a été sauvée in extremis quelques années plus tard par un vieux guérisseur, qui en échange, lui a transmis ses dons. Une autobiographie qui m'a bouleversée tellement qu'elle est "parlante" pour moi.

Merci à Monique Jorland et aux Editions Exergue pour la réalisation de ce livre.
Lien : https://youtu.be/v_5GNSIESdo

Lire un extrait