Trousse Boy tome 2 sur 2

Julien Josselin (Autre)Valentin Vincent (Autre) Grelin (Autre)
Glénat (04/01/2023)
3.5/5   4 notes
Le garçon qui est toujours une trousse.

C’est l'affrontement final entre Trousse Boy et l’Effaceur ! Il ne manque plus qu’un seul objet pour qu’Elliott et Maddie puissent refermer la trousse magique et annuler toutes les malédictions. Mais Tristan, avec l’aide de ses super-vilains réécrits et transformés en monstres, parvient à capturer nos deux héros. Ensemble, ils devront percer les derniers secrets de la trousse s'ils veulent avoir une chance d’arr... >Voir plus
Que lire après Trousse Boy, tome 2 : Le garçon qui était toujours une trousseVoir plus

critiques presse (2)
Sceneario
23 janvier 2023
Fin du diptyque avec ce volume pratiquement entièrement axé sur l'action la plus débridée. En effet, au cœur des évènements, Elliott et Maddie comprennent qu'il faut définitivement freiner Tristan et ses multiples alliés. Cependant le jeune homme se laisse submerger par sa folie vengeresse, pleine d'amertume et de frustration et rien ne semble pouvoir véritablement l'arrêter.
LigneClaire
06 janvier 2023
Il ne fallait pas l’ouvrir cette trousse d’écolier pleine de crayons ou autres au pouvoir maléfique. Elliott le caïd de la classe, grande gueule et beau mec aurait dû s’abstenir car maintenant à lui de remettre à leur place tous les monstres qui en sont sortis surtout que ce sont ses copains qui en ont fait les frais.

Lire un extrait
Videos de Julien Josselin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julien Josselin
Après avoir perdu les fournitures d'une trousse maudite, Elliott libère une vague de super-pouvoirs parmi les élèves de son collège. Dès lors, une bande de super-vilains, avec à sa tête le terrible Effaceur, prend le contrôle du bahut en faisant disparaître les élèves rebelles. Forcé de s'associer à Maddie, qu'il déteste, Elliott va devoir récupérer les objets magiques des mains de ses ennemis s'il veut pouvoir refermer la trousse et annuler la malédiction... Enfin, ça, c'est s'il pige comment marche son pouvoir... Les célèbres vidéastes et scénaristes Julien Josselin (Les Dissociés, Golden Moustache) et Valentin Vincent (Les Emmerdeurs) nous offrent avec Trousse Boy une série ado de super-héros pleine d'humour et de rebondissements ! Dynamique et rythmé, le récit est parfaitement mis en valeur par le trait nerveux et les couleurs explosives de Grelin, artiste complet à la patte hybride, entre BD, manga, comics et jeu vidéo. Les tomes 1 et 2, disponibles en librairie !
Découvrir la série : https://www.glenat.com/bd/series/trousse-boy
_______________ Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatBD/ Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/Glenatbd/ Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/GlenatBD