Les chroniques de Midgard tome 2 sur 2
Books on Demand (19/03/2022)
Le pouvoir de Myrddin s’étend. Freyja nage dans le bassin du chagrin d’avoir entraîné des êtres chers et des innocents vers la mort. Le peuple de Bapaume en est d’ailleurs paralysé. Le deuil de ses familles décimées par la grande bataille alourdit l’atmosphère au château comme à la ville. A mesure que les charniers sont creusés et remplis des dépouilles des malheureux guerriers tombés au combat, chacun se rend à l’évidence : la reine du ciel a besoin d’aide… Sa magi... >Voir plus
Que lire après Les chroniques de Midgard, tome 2 : Yggdrasil la RévélationVoir plus
Quel plaisir de retrouver la plume de Sébastien, je retrouve avec joie l'univers Fantasy et historique des chroniques de Midgard.
Un tome 1 qui nous laissait sur un cliffhanger, ailleurs dans le tome 2 un résumé nous rappelle ce qu'il se passe dans le tome 1.
Dans ce roman, nous retrouvons mes personnages préférés, Freya et Myrrdin, toujours en proie aux batailles,aux trahisons et aux secrets qui les entourent.
Dans la cité de Bapaume la bataille fait rage ce qui rend Freya triste, c'est alors que le peuple se rends compte qu'il l'aide et faire face à tout cela, faire face à cette menace.
Comment vont-ils réussir? La peur règne et le désordre aussi.

Encore une fois Sébastien a réussi à me faire rentrer dans cet univers, ou je sors totalement de ma zone de confort, de belles descriptions historiques,des lieux improbables, je suis comblé.
Une fin à laquelle on ne s'attend pas.

Un roman fantasy historiques de qualité , l'auto-édition nous fait faire de belles découvertes.

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Si la vie est parfois cruelle, le destin quant à lui, peut être sournois.