Editions Amalthée (01/01/2008)
Des larmes, du sans, mais surtout une chance de sauver les humains !
Un jeune garçon se retrouve seul face à deux tombes. Comme ses parents sont décédés, les humains l'ont oublié...
Il reste accroupi, la pluie coulant sur lui, n'ayant rien pour se protéger et ne le souhaitant pas, jusqu'à ce qu'un homme - à la peau bleutée, aux cheveux et aux yeux bleus également - s'approche de lui, le prenne dans ses bras et le protège. Accompagné d'une femme aux ore... >Voir plus
Que lire après L'oubliVoir plus
J'ai découvert l'auteur grâce à une fanfiction
Quand elle m'a prévenu que son roman était sorti, j'ai été directement l'acheté.
Le début est un peu difficile à comprendre surtout parce qu'on change complètement d'univers et qu'il faut qu'on s'habitue à ce nouveau monde.
Mais une fois qu'on a tout compris, il se dévore, on pleure avec ce pauvre enfant qui n'a pas la vie facile, on lui souhaite le meilleur qui tarde à arriver.