Temps Présent éditions (10/01/2018)
''Au cœur de l'Être infini'' est le fruit de plusieurs années de recherches assidues et de nombreuses pratiques intensives et régulières. Il s'adresse tout naturellement à celles et ceux qui souhaitent sincèrement changer et qui désirent se libérer d'influences nuisibles et très souvent invalidantes. Cet ouvrage nous livre des enseignements importants permettant de nous libérer d'emprises qui nous limitent et nous emprisonnent dans des façons d'être généralement pré... >Voir plus
Que lire après Au coeur de l'être infiniVoir plus
Dans ce troisième ouvrage, David Kaci nous explique pourquoi il a décidé de se confier un peu plus en revenant sur son parcours qui l'a amené à devenir thérapeute énergéticien, géobiologue et médium. Pour David, il est important de partager ses différentes expériences qu'il a pu vivre, car « il existe des apprentissages relativement communs à toutes et à tous ».

Après s'être présenté, David nous délivre (dans les deux sens du terme) ce qui nous bloque dans notre vie en nous citant quelques exemples de peurs et croyances limitantes afin d'en prendre conscience pour nous en affranchir.

En fin de compte, c'est une mise à plat de tout ce que l'on a engendré durant des années à travers notre éducation, nos divers conditionnements, notre culture et bien d'autres choses.

Toutes ces emprises négatives nous empêchent de vivre pleinement, de réaliser ce qui nous tient à coeur, d'utiliser notre potentiel créateur. Elles peuvent également affecter notre santé physique, émotionnelle et mentale puisque nous n'osons pas Être tout simplement.

Dans ce livre instructif et inspirant, David Kaci nous aide à en prendre conscience, à adopter un autre comportement. Petit à petit, nous entreprenons une remise en question sur ce que l'on sait, ou croit savoir, afin de nous alléger de toutes ces diverses influences nuisibles qui nous ont poussés à faire de mauvais choix.

On pense trop souvent à nettoyer l'extérieur, vider notre maison, mais il serait grand temps de faire de même en nous plongeant au Coeur de notre Être infini pour l'aérer, le débarrasser de toutes ces accumulations de croyances poussiéreuses.

Ne l'oublions pas, nous sommes des êtres créateurs et il suffirait de presque rien pour retrouver notre totale liberté d'être !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..