Editions Lc (14/11/2016)
Suite au succès de mon premier livre « Dans la lumière des Anges » publié auprès du même éditeur, je ne pouvais pas en rester là ! Il y a tellement de choses à dire sur les Anges, Archanges et les guides spirituels de par leur riche enseignement que j ai aussi écrit sous leur guidance ce deuxième tome. Je l ai voulu plus riche et poussant toujours plus loin ma connaissance et de leurs enseignements quotidiens que je reçois de tous ces êtres de Lumière. Plus mon chem... >Voir plus
Que lire après Travailleur de lumièreVoir plus
J'ai acheté cet ouvrage de cet auteur, car j'avais aimé son premier livre « Dans la lumière des anges ».

Ce que je peux vous dire concernant ce livre, c'est que j'ai ressenti beaucoup d'humilité, d'authenticité et de sagesse dans la plume de l'auteur. J'ai apprécié son approche, qui explique notamment cette notion d'amour, de parcours personnel (les épreuves de la vie…) mais aussi et surtout de LIBRE ARBITRE ! Des notions qui me sont chères, et je rejoins sans détour les mots et messages véhiculés.

J'ai également pu recevoir des réflexions similaires en écriture canalisée, parfois pour des guidances.

Un livre très complet et accessible, que je recommande aux personnes qui s'intéressent à ce monde magique et angélique, qui veulent s'ouvrir à de nouvelles perspectives, qui souhaitent comprendre des messages… des lectures qui accompagnent l'âme en douceur, avec bienveillance et respect.

Une très belle découverte me concernant.