Miguel Ruiz Jr. (Autre)Stéphanie Chaut (Traducteur)
J'ai lu (16/09/2020)
4.43/5   7 notes
Don Miguel Ruiz Jr partage ici toute la sagesse transmise par son père dans un livre court et puissant. Ces enseignements essentiels ont été sélectionnés parmi les écrits de Don Miguel Ruiz, l'auteur des Quatre accords toltèques. Il nous offre aussi une partie de ses ateliers, interviews, conférences et, surtout, les moments privilégiés entre père et fils. Ce livre est à la fois pratique et spirituel, et nous permet de comprendre les enseignements essentiels de la s... >Voir plus
Que lire après Le livre de sagesse toltèque : Les enseignements essentielsVoir plus
Tout est en constant changement. Ce qui est vrai en ce moment ne le sera peut-être plus dans une demi-heure. Tout change constamment. L'important est d'être disposé à évoluer aussi rapidement que la vie qui, elle, est toujours en train de changer. Toujours.
Cela semble facile, mais en réalité la plupart des gens font exactement le contraire. Ils vivent pour le futur ou regrettent le passé, essayant toujours de contrôler la vie au lieu d'évoluer avec elle. Chez la plupart des personnes, c'est une attitude automatique. Quand vous abandonnez cet automatisme, quand vous n'essayez plus de contrôler mais que vous êtes au contraire disposé à évoluer avec la vie, vous devenez de plus en plus heureux.

Lire un extrait