Seraph of the end - Manga tome 7 sur 25
Kana (08/07/2016)
4.39/5   18 notes
Aprés avoir reçu l'ordre de lancer une attaque sur Nagoya, Yûichirô et son unité se rendent sur place mais ils arrivent en retard et essuient la colère de Glenn. Alors que la tension règne au sein de toute l'unité, Yûichirôva recevoir une sanction!
Yûichirô et ses compagnons vont également rencontrer une autre unité qui devra faire équipe avec eux pour mener à bien cette mission...
Que lire après Seraph of the end, tome 7Voir plus

Pandora Hearts

Jun Mochizuki

4.70★ (7049)

24 tomes

Un tome avec plutôt détente avec pas mal de passages drôles au début. C'est sympa ces moments comme ça où ils blaguent entre eux comme s'ils étaient de simples adolescents.
On a aussi eu droit à un petit entraînement sympathique, une présentation de 5 nouveaux personnages et pas mal d'explication sur la mission, ainsi que son début. On remarque bien que tout le monde est stressé face à cette mission mais pourtant, tout le monde garde la tête haute, leur courage est immense.
Pour finir en beauté, le début d'un combat qui nous annonce un prochain tome mouvementé !
Yû et ses coéquipiers se dirigent vers Nagoya pour la fameuse bataille contre les vampires.
Le but de cette mission est de tué des vampires de haut rang afin de les affaiblir.
On rencontre ici de nouveaux personnages qui vont collaborer avec l'équipe de Yû.
Beaucoup d'explication dans ce tome mais la fin nous donne un excellent avant goût du prochain tome.
quiff total

"Dans un combat contre des vampires, si votre formation est brisée, vous devez aussitôt battre en retraite. Les vampires sont beaucoup plus forts que nous. C'est pourquoi nous devons nous battre en équipe." # Mito
Glenn: Nous avons fait ça pour te punir, Shinoa. Cette unité est sous ton commandement. Je veux que tu saches que la moindre de tes erreurs peut entraîner la mort des membres de ton équipe.
Shinoa: Une punition... ce n'était pas la peine d'en arriver là.
Glenn: Apparemment, tu ne sembles toujours pas avoir compris. Tu n'as encore jamais eu une personne à qui tu tenais. Tu ne connais donc pas la peur de perdre un être cher. Mais les choses vont changer. Une seule erreur de ta part et tu te retrouveras avec un ou plusieurs morts sur la conscience. Tes petites plaisanteries risquent bien un jour de tuer ta famille.
Glenn: Apparemment, ce n'est pas de ta faute si vous êtes arrivés en retard. Pourquoi as-tu tout pris sur ton dos?
Yû: Euh...
Glenn: Enfin bon, vouloir protéger tes camarades est une attitude exemplaire. Les considères-tu désormais comme des membres de ta famille?
Yû: Ah, euh... je dois vraiment répondre? C'est un peu gênant...
Glenn: Dans ce cas, restons-en là. L'expression sur ton visage est bien meilleure que lorsque tu ne pensais qu'à la vengeance.
Quel intérêt de retenir le nom d'un adversaire qu'on va trucider ? Par contre... J'ai bien retenu le nom de tous mes camarades que je dois à tout prix protéger.

Lire un extrait