Aurélien Estager (Traducteur)
IMHO (12/05/2023)
4.12/5   4 notes
Dans ce nouveau recueil de nouvelles faisant partie du même triptyque que Ibutsu konnyû (Seirin Kogeisha) et Une collision accidentelle sur le chemin de l'école peut-elle donner lieu à un baiser ? (disponible chez IMHO) , Shintaro Kago brille une fois de plus par sa déclinaison unique de l'absurde et du grotesque au service de son humour décalé. Si l'auteur s'amuse de nos éclats de rire ou de nos sursauts de dégoût, il ne manque pas de pointer du doigt les travers d... >Voir plus
Que lire après Villes et infrastructureVoir plus
🏙 Attention, celui-ci est destiné à un public adulte ou averti. Ici, l'auteur s'amuse avec les corps et les décors. Ici, on a de l'originalité, des idées complètement farfelues voir grotesque ou même, carrément écoeurante !

🏙 Qui dit recueil de nouvelles dit beaucoup d'histoires et ça l'auteur nous en livrent un bon paquet, certaines sont hilarantes et d'autres complètement immonde mais j'ai adoré le style et l'univers de ce manga que je conseil aux passionné.e.s du genre !
Lien : https://www.instagram.com/le..