André Frère Editeur (03/10/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage rassemble une sélection d'images originales de la collection personnelle de Frida Kahlo, collection retrouvée il y a quelques années dans sa salle de bain et encore jamais présentée. En parcourant Frida Kahlo, ses photos, le lecteur se plongera dans l'intimité de l'artiste, parmi les plus connus du territoire mexicain de part l'excellence de son oeuvre et sa personnalité bouillonnante. C'est ainsi, qu'on découvre le visage de ses parents, souvent représe... >Voir plus
Que lire après Frida Kahlo, ses photosVoir plus

Videos de Frida Kahlo (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frida Kahlo
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Nicolas Boukhrief - Réalisateur • "Comme un fils", portrait d'un prof en crise de foi • "Comme un fils", Vincent Lindon en maître ! • "Comme un fils", au nom de l'éducation L'Oeil de Pierre Lescure - William Friedkin par Nicolas Boukhrief Invités : Georges-Marc Benamou - Producteur & co-scénariste de “La Peste” & Frédéric Pierrot - Acteur • “La Peste”, la nouvelle série inspirée du roman de Camus • “La Peste” de Camus dans le futur ! • Dans les pas d'Albert Camus • Camus en héritage Invitée : Helena Noguerra - Comédienne • Helena Noguerra dans la peau de Frida Kahlo • Helena Noguerra, femme libre • Helena Noguerra, la passionnée L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • C'est pas vrai ?! • Eugénie, on te veut dans notre équipe • Des nouvelles de papy • le gratin de la semaine • Précédemment dans C à Vous