Ivan P. Kamenarovic (Traducteur)
EAN : 9782204055765
Le Cerf (04/02/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Printemps et automnes de Lü Buwei est ouvrage encyclopédique vraisemblablement achevé en 238 avant notre ère. Somme des connaissances de l'époque, il constitue une source irremplaçable d'informations en tout genre.
Que lire après Printemps et automnes de Lü BuweiVoir plus
Analyser sans réussir à penser, avoir confiance sans réussir à atteindre le sens profond des choses, être courageux en-dehors de tout sens moral et faire sa loi de ce qui ne mérite pas qu'on s'y consacre, c'est enfourcher un coursier magnifique pour prendre la mauvaise route (...). Ce qui est digne d'être analysé est ce qui découle de la vraie pensée, ce qui est digne de confiance est ce qui suit le sens profond des choses, ce qui mérite le courage est ce qui s'accorde avec le sens du devoir social, ce qui vaut d'être érigé en loi est ce à quoi l'on peut consacrer ses efforts.

Video de Ivan P. Kamenarovic (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ivan P. Kamenarovic
Cyrille Javary - La souplesse du dragon, les fondamentaux de la culture chinoise .Cyrille Javary vous présente son ouvrage "La souplesse du dragon, les fondamentaux de la culture chinoise" aux éditions Albin Michel. Préface d'Ivan P. Kamenarovic. http://www.mollat.com/livres/javary-cyrille-souplesse-dragon-les-fondamentaux-culture-chinoise-9782226253897.html Notes de Musique : ?China Bow? (by Innig). Free Music Archive.