King's Game Spiral tome 3 sur 4
Editions Ki-oon (13/10/2016)
3.58/5   12 notes
Alors que Nobuaki Kanezawa et Natsuko Honda se débattent pour échapper à la malédiction du Jeu du Roi, loin de là, deux collégiennes en mal de sensations fortes s'introduisent de nuit dans une école à l'abandon. Sur le mur, dans les cahiers, elles trouvent des messages de haine et de colère... L'un d'eux les intriguent particulièrement : " Qui est le roi ? "
Un an plus tôt, c'est dans cette école que Natsuko a fait sa première expérience du cruel jeu de survi... >Voir plus
Que lire après King's Game Spiral, tome 3Voir plus

5 tomes

critiques presse (2)
ActuaBD
05 décembre 2016
Plus cru et violent que ses prédécesseurs, King's Game Spiral tétanise le lecteur par son ambiance oppressante en raison de ses scènes gore très réalistes.
ActuaBD
02 décembre 2016
Un régal pour les amateurs du genre Survival horrifique. À éviter pour les plus jeunes.
- Vous ne sortiez même pas ensemble !

- Non, mais c'était prévu ! Sans qu'aizu est venue se mettre entre nous ! Cette cruche a tout gâché ! Pourtant, elle ressemble à rien ! Je suis plus jolie, j'ai plus de poitrine... Je suis vachement mieux foutue qu'elle !! Pourquoi est-ce que Tsuyoshi est allé se jeter dans ses bras ?!