Marabout (01/04/2016)
4.5/5   4 notes
Boissons fraîcheur parfumées et bienfaisantes, juste à base de fruits,de plantes ou d'épices.
- Le principe : des fruits, des épices, des herbes ou des légumes infusés dans de l'eau, + beaucoup de glaçons.
- Aussi réjouissant qu'un cocktail sans alcool (goût léger et délicat, très désaltérant), sur une simple base d'eau.
- La boisson qui fait du bien, sans sucre, vitaminée, hydratante.
- Les recettes : concombre-menthe-citron vert, frais... >Voir plus
Que lire après Eaux détoxVoir plus
Relecture très agréable !

Oui, oui, je me prépare très en avance pour l'été cette année ! En même temps, que voulez-vous ? Avec ce beau temps et les 14 degrés de température affichés, on s'y perd un peu forcément !

Ce livre est à lui seul un véritable petit bain de soleil. Les recettes sont très faciles à réaliser et elles sont parfaites pour les saisons chaudes ! C'est coloré, c'est diversifié, c'est beau à regarder et c'est délicieux à boire ! C'est surtout bon pour prendre soin de notre santé !

Que demander de plus ?
J'ai adoré. Ca faisait longtemps que j'étais intrigué par ces fameuses eaux détox. Et après avoir essayée la moitié des recettes de ce livre, je comprend pourquoi elles font tant fureur en ce moment. Comme le titre l'indique, c'est détox, c'est jolie, c'est colorée et c'est très très bon. Je recommande, surtout en ce moment.
J'ai essayer quelques recettes déjà , c'est un livre vraiment très sympa !!

Il y en a pour tous les goûts.
Je me prépare tout doucement pour l'été et puis ça fait du bien au corps donc pourquoi pas et allons y !!

Recettes facile et super bon ,je vous le conseille ;)