Tokyo confidential tome 4 sur 4
Edition Dynamite (14/09/2023)
4.5/5   2 notes
L'étau se resserre autour de Magoroku et Kazu, entraînés dans une impitoyable guerre de succession. Tempei, obsédé sexuel et héritier du clan écarté du pouvoir, voit sa vie menacée – mais il peut compter sur Magoroku qui a mis son sabre à son service. Kazu vit des retrouvailles tourmentées avec sa mère, femme perverse retirée dans un couvent de nonnes-ninjas. Assassins, patriarches, concubines... À l'heure où chacun abat ses cartes, difficile de deviner qui triomphe... >Voir plus
Que lire après Tokyo Confidential, tome 4Voir plus
J'en termine avec le quatrième et dernier tome de Tokyo Confidential. Nous retrouvons les personnages des volumes précédents pour la fin de leurs luttes de pouvoir. Sandayû Hara, le père de Chiyo, vient mettre de l'ordre dans tout cela. Tout est bien qui finit bien . Evidemment, l'intrigue est émaillée de scènes érotiques car n'oublions pas que nos personnages sont fort portés sur la choses. Ca s'envoie en l'air, ça s'attache et ça se punit pour le meilleur et pour le pire.
Les dessins sont toujours aussi agréables. le fond de l'histoire est nettement plus consistant que dans les deux premiers tomes, c'est appréciable.

critiques presse (1)
MangaNews
25 octobre 2023
"Tokyo Confidential" aura été un manga plutôt sympathique avec son mélange de cadre historique et d'érotisme, appuyé par un dessin ayant son charme et par de régulières notes d'humour.

Lire un extrait