ISBN : 2021343197
Éditeur : Seuil (02/03/2017)

Anton Sorrus, homme simple et sans histoire, tourne et retourne dans son lit. Sa femme dort, la maison est vide, la peur le ronge. Toutes les ruses sont bonnes pour terrasser l’insomnie. Mais l’apparition d’un son mystérieux, non identifiable et à la provenance douteuse, vient transformer cette nuit sans sommeil en crise obsessionnelle. Un incident de chasse hante sa mémoire, Anton est frustré, sa promotion ne vient pas, une fête a sans doute été organisée sans qu’i... >Voir plus

LouisAntoineLouisAntoine   29 mars 2017
Anton bascula la tête en arrière, se frotta les mains et ricana. Il ricana beaucoup, longtemps, comme un fauve, comme une hyène, comme un macaque. C'était la première fois - la première fois que cette idée lui traversait la tête. La première fois qu'un son annonçait sa mort.
LouisAntoineLouisAntoine   29 mars 2017
Il comprenait - il comprenait doucement - qu'il n'y avait pas d'autre solution que d'entreprendre une chasse au son. (Une vraie, une grande, une somptueuse chasse au son.) Quelque chose de fastueux et d'exhaustif, de pyramidal et salvateur.
Videos de Aram Kebabdjian (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aram Kebabdjian
Aram Kebabdjian - Les désoeuvrés .A l'occasion des Correspondances de Manosque 2015, Aram Kebabdjian vous présente son ouvrage "Les désoeuvrés" aux éditions Seuil. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/kebabdjian-aram-les-desoeuvres-9782021188240.html Notes de Musique : © Mollat www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/