EverAfter Romance (08/04/2017)
From the New York Times Bestselling authors of Cocky Bastard and Stuck-Up Suit, comes a sexy new standalone novel.

I met Bianca in an elevator.

She was on her way to interview me when we got stuck.
The beautiful raven-haired reporter assumed I was a delivery guy because of the way I was dressed.

She had no clue I was really Dex Truitt, the wealthy, successful businessman she’d dubbed “Mister Moneybags”―her af... >Voir plus
Que lire après Mister MoneybagsVoir plus
Bianca et Dex se rencontrent dans un ascenseur et se retrouvent bloquer tous les deux suite à une panne. Bianca est en chemin pour aller interviewer un riche homme d'affaire et elle ne cache pas ce qu'elle pense de lui. Ce qu'elle ne sait pas c'est que l'homme de l'ascenseur et le PDG ne font qu'un. Mais Dex trop fasciné, décide de ne pas révéler sa véritable identité et se fait passer pour Jay, un livreur. Pour éviter que la supercherie ne soit découverte il va annuler l'interview avec Bianca et lui demander de la réaliser par mail. Pendant ce temps il continue à se faire passer pour Jay, même s'il se sent de plus en plus coupable de mentir à Bianca alors que la relation avance vers quelque chose qui semble sérieux. Pour compliquer un peu plus la situation, Bianca s'attache également au Dex des mails, si bien qu'elle ne sait plus trop où elle en est. Et Dex non plus d'ailleurs… Il veut lui dire la vérité mais il a peur qu'en faisant cela il la perde. Deux fois.

J'ai bien aimé ce roman. le synopsis est assez intriguant et j'ai été assez amusé en lisant la fameuse scène de l'ascenseur. Je me demandais bien comment les choses allaient pouvoir tourner étant donné la situation dans laquelle s'était mise Dex. On sent qu'il s'en veut de ne pas avoir dit la vérité tout de suite, mais en même temps il était dans une position délicate. Et désormais il est dans une situation quasi impossible car il s'est énormément attaché à Bianca et qu'il n'a aucune envie de la perdre. Ce conflit interne entre Jay et Dex donne lieu à des scènes assez drôles. Dex m'a beaucoup amusé tout au long du roman. C'est un personnage que j'ai bien aimé même si ce n'est pas celui que j'ai préféré parmi tous les romans de Penelope WARD et Vi KEELAND. J'ai eu un peu plus de mal avec Bianca. Elle a énormément de préjugé sur les gens et c'est parfois limite agaçant. C'est d'ailleurs cela qui a conduit à toute cette situation en premier lieu… Malgré tout j'ai aimé suivre leur relation et on sent qu'il y a une alchimie assez importante entre eux.

L'histoire de fond est plutôt sympathique et une nouvelle fois, Penelope WARD et Vi KEELAND nous réserve un énorme twist en plein milieu du roman qui nous fait accrocher encore plus à notre lecture tellement on a envie de connaître le dénouement. J'ai trouvé que cela était une vraie bonne idée car j'avais peur que les choses s'essoufflent vite entre Dex et Bianca mais avec ce retournement de situation ce n'est pas du tout le cas et c'est vraiment bien.

Mais même si j'ai bien apprécié ma lecture pour le moment, « Cocky Bastard » et « Stuck-Up Suit » restent vraiment les romans que j'ai préféré dans cette série de One-Shot.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

“No matter what, you are the love of my life. No one will ever replace you.”

Video de Penelope Ward (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Penelope Ward
Un joli Book Haul pour vous présenter mes derniers arrivants dans ma PAL ! Et vous alors qu'avez-vous reçu ?
Plus de vidéos : http://goo.gl/jvxX0t
⇩ Déroule la barre pour plus d'infos ;) ⇩
Mets la HD tu verras c'est bien mieux ! Et bon visionnage :)
📘 Les Els -- http://amzn.to/2nahVUJ 📘 Marked Men 4 : Nash -- http://amzn.to/2na6oEZ 📘 Un petit qqch en plus -- http://amzn.to/2mwUXKx 📘 Room Hate -- http://amzn.to/2mSd8es 📘 Felicity Atcock 5 -- http://amzn.to/2nal1bi 📘 Fièvre Née -- http://amzn.to/2mSfZ74 📘 Beautiful Sacrifice -- http://amzn.to/2mSdC4g 📘 Passenger -- http://amzn.to/2naeMUJ 📘 Notre année cachée -- http://amzn.to/2mSdilV
------------------------------------------------------------
Rejoignez moi ici ♡ :