Shana Keers (04/06/2019)
Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s’attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de l’acceptation de leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide de ce dernier.Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d’« Andrews Corp. », son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprise... >Voir plus
Que lire après Live to love - Saison 2, tome 2 : La puissance de l'argentVoir plus
Quel bonheur de retrouver nos deux Héros, Elisa & Thomas, alias Miss Godiche et Sexy Man.
Cette saison 2 je l'ai attendue, mais réellement attendue, après toutes les tumultes lors de la saison 1, Elisa & Thomas, m'ont fait vivre les montagne russes, et ben avec cette suite, on y coupe pas.

Ils sont libérés de leurs secrets, Elisa à avouer à sa famille et à ses amis son mal-être, le pourquoi elle était si réservé, triste, ce qu'il empêcher d'évoluer et d'avancer dans sa vie.
Plus de non dits, plus de secrets, enfin libre de s'aimer au grand jour, s'épanouir ensemble.
Mais c'était sans compter la venue de Jack Andrews, le cher papa de Thomas…. mais quel horrible personnage!
Ne parlons même pas du problème "Argent", Elisa à toujours des difficulté avec, mais l'argent n'achète pas le bonheur, ni l'amour!

Quand on croit enfin que tout va bien se finir, de nouveaux rebondissements. Shana c'est faire monter l'angoisse, le suspense, un vrai ascenseur émotionnel, nous découvrons et redécouvrons les personnages secondaires, qui ont une importance dans le récit.
Ils sont là pour nos héros, Justine & Antoine fidèle à eux même, Tina que je ne pouvais pas voir en peinture dans la saison 1, à réussi à me faire changer d'avis, Liv la collègue de Thomas, chez Andrews Corp à aussi son petit rôle à jouer.
N'oublions pas Camille la soeur d'Elisa, qui sera un pilier pour celle ci, sans compter sur Jorge que nous redécouvrons.
Ne pas se fier aux apparences, au risque d'être surpris.

Une Addiction ce livre, je suis retombée amoureuse de se couple improblable, qui sont à l'opposé l'un de d'autre, mais que l'Amour réuni malgré tous, et leurs différences les complètes.
J'ai été prise dans un tourbillon émotionnel, de surprise en surprise, de révélation en révélation, Madame Keers à su jouer avec notre petit coeur mis à mal à plusieurs reprises. Mais c'est une histoire sur les secrets, les révélation, la découverte de soi, la confiance, l'amitié et surtout l'Amour avec le Grand A, que nous attendons toutes.
J'ai dévoré cette saison en une soirée (et un peu beaucoup de ma nuit), un peu rude le réveil, mais nullement je regrette, j'ai été envoutée, impossible de passer à coté de cette histoire, les 600 et quelques pages passent à une allure, tellement on est entrainé, happé par leurs aventure.
Je ne peux que conseiller à 1000% de craquer sur cette fabuleuse saga.
Shana encore merci de m'avoir confier un de tes bébés, et surtout continue de me, de nous faire rêver et s'évader avec tes récits haut en couleurs.

Lire un extrait