EAN : 978B00CM7KHB6
Éditions Sharon Kena (06/05/2013)
 Ma vie tranquille change le jour où Lucas Castel, mannequin superficiel, intègre l'université que je fréquente pour suivre ses cours.
Je suis rapidement attirée physiquement bien que je ne puisse supporter le personnage. Et accepte un dîner avec lui pour vérifier si sa réputation d'homme frivole est fondée...
Que lire après Aime-moi si tu peuxVoir plus
Une jolie petite nouvelle érotique qui se lit très bien et très vite ( trop vite même je dirais) alors j'ai bien aimé cette petite histoire, je l'ai trouvé mignonne. J'ai adoré les personnages et notamment notre héroine Catalina, bon elle en tient une couche parfois je trouve, je lui aurais donné quelques claques par moment, comment laissez s'échapper Lucas franchement .... Bon faut avouer que j'ai eu chaud parfois et que j'aurais bien attrapé la petite blonde moi si j'avais été Catalina mais heureusement que les " amies " sont là pour réparer tout ça .. une fin qui me laisse un peu perplexe car très rapide.

En conclusion : Toujours la très belle plume de Sharon Kena avec une histoire très sympathique et des personnages attachants, j'ai passé un bon moment de lecture mais j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus long car je reste un peu sur ma faim qu'en même .
un livre qui se laisse lire,sans plus. le sujet est intéressant et plutôt bien traité .
Lucas Castel , mannequin superficiel, vient perturber le quotidien de la studieuse Cat.

On dit souvent que les hommes jugent les femmes selon leur physique, mais nous avons la preuve que les femme le font également. Cette nouvelle est courte, rapide à lire. Comme pour divers autres romans de l'auteur, elle nous offre une agréable petite lecture.

Quand deux personnes « incompatibles » tombent amoureuses … ou presque, l'une de l'autre.
Lien : https://princesstitiblog.wor..

De près, il est encore plus beau et impressionnant. Je ne pense qu'à une chose : faites qu'il n'ouvre pas la bouche. Mais c'est raté.

Salut, réplique-t-il en passant une main dans ses cheveux. Je suis Lucas Castel. Tu me connais un peu ?

Jusqu'ici, il est normal. Est-ce les magazines qui renvoient une fausse image de lui ? Après tout, je pourrais lui accorder le bénéfice du doute.

Un peu. Je lis la presse, comme tout le monde.

J'ai fait s'évanouir une fille en cours d'anglais, m'informe-t-il en souriant de toutes ses dents blanches.

Là, j'ai envie de rétorquer : et alors ?

Amanda est tombée raide quand il l'a saluée, rapporte Lisandru, plein d'entrain.

Lucas passe à nouveau sa main dans ses cheveux. Ce geste m'énerve déjà.

C'était un plaisir de te rencontrer, mens-je avant de pivoter pour m'éloigner.

Attends ! C'est quoi ton prénom ?

Je fais celle qui n'a pas entendu, par contre je perçois distinctement mon cousin lui répondre :

Je l'ai toujours appelée cousine.
Il paraît qu'un nouveau débarque cet après-midi, nous explique-t-elle en s'asseyant.

Qu'a-t-il de si extraordinaire pour que ça piaille ainsi ? se renseigne Vannina.

C'est Lucas Castel ! Le mec zéro défaut ! Quoi ! se moque Lesia.

Beurk... laissé-je échapper.

Lucas Castel est très connu en France, ici également apparemment. C'est un étudiant en langues qui fait du mannequinat. À ce que disent les magazines people, il ne peut pas se déplacer sans gardes du corps tant les filles sont folles de lui. C'est vrai qu'il est plutôt mignon, mais quand il ouvre la bouche, son charme disparaît comme par magie. Il est tellement imbu de lui-même qu'il m'en donne la nausée. Alors le voir venir ici, sur le campus que je fréquente depuis le début de la rentrée universitaire c'est juste l'horreur ! Heureusement, nous n'aurons pas de cours commun !
C'est en sortant de la médiathèque pour regagner la salle DE01 où nous aurons notre cours de gestion que je m'immobilise.

Lucas Castel s'avance dans la cité universitaire, entouré par trois jeunes hommes en seconde année de langues, là où il ira, à n'en pas douter.

Monsieur parfait porte un jean de marque et une chemise blanche à moitié boutonnée. Il ne fait pas dans la discrétion avec les deux gardes du corps qui le suivent. Du haut de son mètre quatre-vingt, il est une réelle incarnation de la beauté. Ses cheveux bruns lui tombant légèrement devant les yeux lui donnent un air mystérieux et sa barbe effet mal rasé, accentue le côté ténébreux. Dommage que tout cela ne soit qu'extérieur...