Le prix du bonheur tome 2 sur 4
Éditions Sharon Kena (02/12/2013)
4.25/5   4 notes
Caroline accepte de voir Romain, ce qui la mène à revoir Maxence. Tous les sentiments qu'elle a mis tant de temps à enfouir refont surface, se décuplant quand elle se retrouve dans ses bras...
Que lire après Le prix du bonheur, tome 2Voir plus
Dans ce second opus, on retrouve Caroline, qui a réussi son diplôme, déménagé et fait tout son possible pour oublié Maxence, jusqu'à ce que Romain la contact, la voit et l'invite à une soirée ou de trouve également Maxence et son compagnon, Matthieu.

Je suis contente de retrouver nos trois protagonistes. Quant lu à la suite du premier, je ne trouve aucun désagrément. le personnages de Maxence me plait plus que dans l'épisode précédent, il est totalement perdu et perturbé , j'adore !!! En revanche, Caroline qui semblait intelligente mériterait une paire de baffe dans ce dernier. Pas fin m'a bien fait rire.

Hâte de retrouver notre trio dans le prochain épisode qui devrait être excellent.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Je tenais tout d'abord à remercier les éditions Sharon Kena pour m'avoir accorder leur confiance en me donnant l'occasion de lire ce Service Presse.

Caroline et Maxence s'étaient séparés quand la demoiselle a obligé le jeune homme a prendre une décision difficile pour lui. Celle de reconnaître ouvertement et publiquement qu'il est gay et qu'il craque pour Matthieu, le cousin de Romain.

La séparation est très douloureuse pour la jeune femme, qui a coupé les ponts avec Maxence, elle n'a plus donné signe de vie, jusqu'à ce que Romain la rappelle pour l'inviter à sortir avec lui. C'est un choix cornélien pour elle qui voudrait tant revoir son amour perdu.

Lors de la soirée d'anniversaire de Maxence, ils se retrouvent et couchent à nouveau ensemble, pour se séparer à nouveau quelques temps plus tard quand Matthieu les surprend ensemble.

Alors là, je n'avais qu'une envie c'était de jeter ma tablette par la fenêtre, Maxence est vraiment indécis, enfin à ce point ce n'est plus de l'indécision. Et Caroline n'est pas mieux, elle ne fait que souffrir et au final retourne chez l'homme qu'elle aime. Elle doit être masochiste.

L'auteur avait bien fait de me préciser qu'elle était sadique avec ses personnages lol. Heureusement que j'avais la suite des épisodes sous la main.
Lien : http://thereadinglistofninie..

Mais les choses ne se passent pas comme prévu quand Romain la contacte pour fixer l'heure du rendez-vous. Elle ne se sent pas le coeur de refuser lorsqu'il lui propose un film qui semble passionnant. Elle se convainc qu'elle ne le verra plus après cette soirée. Après tout, qu'y a-t-il de mal à aller voir un long-métrage?