Alien - Panini comics tome 3 sur 3

Phillip Kennedy Johnson (Autre)Julius Ohta (Autre)
Panini France (28/06/2023)
4.3/5   5 notes
Au sommaire de ce tome : des hommes, des machines et la pire créature de tout l'univers ! Un groupe de synthétiques s'est éloigné des hostiles humains pour former une colonie sur une lune lointaine. Mais des soldats humains viennent recruter les machines. Le groupe hésite à accepter la périlleuse mission, car deux cas de figure sont possibles : soit ils réussissent à rétablir des relations pacifiques avec les humains, soit ils sont trahis par les Hommes.
Dern... >Voir plus
Que lire après Alien Volume 03 : IcarusVoir plus
Coup de coeur pour ce troisième et dernier tome de cette série Alien. Et pourtant, j'ai initialement moins apprécié les dessins, légèrement plus "cartoon" que les tomes précédents, pourtant j'ai fini par me prêter au jeu et cette histoire d'Android luttant pour leurs droits m'a beaucoup touché, la façon dont l'histoire se relie à l'univers étendue est assez ingénieuse, même si je n'ai peut être pas autant été touché par la révélation finale qu'espéré. Quand bien même, l'histoire bouge, les personnages sont peut être les mieux réussis de la saga et l'on apprécie toute cette escouade, autant les personnages principaux que secondaires. Une superbe lecture qui conclut cette trilogie, hâte de voir dans quelle direction la saga va continuer !