Campus Off tome 2 - the Mistake

Je l'ai dévoré
Vraiment addictif comme roman
Romance hot qui vous embarque ailleurs et qui vous fait oublier le quotidien

Des personnages « calliente » pour notre plus grand bonheur

Vous savez quoi ? J enchaîne avec le tome 3 du coup 😅
Alerte coup de coeur ! Et oui encore un ! Et comment ne pas en avoir un avec cette saga ? J'ai dévoré le tome 1 en une journée, j'ai dévoré celui-ci en autant de temps. La plume de l'autrice est fluide, les personnages attachants, leurs histoires émouvantes et tellement drôle par moment. Je me suis régalé. Au début j'avais peur de commencer cette saga des Off campus à cause de l'influence qu'avait la saga sur les réseaux sociaux mais finalement je me suis laissé tenter et je ne le regrette absolument pas ! Si vous hésitez aussi, je vous recommande la saga les yeux fermés !
Dans ce second opus, on retrouve Logan, qui est en pleine remise en question. En effet, il a un petit souci : il fantasme sur la copine de son meilleur ami. Même s'il est ravi pour Garrett, il rêve d'avoir sa copine, Hannah. Il préfère alors enchaîner les conquêtes. C'est ainsi qu'il fera la rencontre de Grace Ivers, qui parait être la distraction parfaite pour oublier Hannah. Seulement, Grace n'est pas ce qu'elle semblait être au premier abord et Logan comprend qu'il ne peut pas la traiter comme les autres filles. Il finit donc par faire machine arrière avant de commettre une faute irréparable à ses yeux. Mais le mal est déjà fait dans un sens, Grace est complètement anéantie par le revirement soudain de Logan. Mais la jeune femme a un caractère bien à elle et ne va pas se contenter de simples excuses.
Ayant eu un coup de coeur pour le tome précédent, The Deal, il fallait absolument lire celui-ci! Et encore une fois, je ne fus pas déçu de la petite bande de hockeyeurs que l'on prend plaisir à retrouver à travers de nouvelles aventures.

Logan, pensant être attiré par Hannah, la copine de son meilleur ami Garrett, va sortir avec Grace, une première année pour essayer de l'oublier. Il n'avait tout simplement pas prévu de tomber amoureux de sa distraction. Logan est juste craquant et romantique, surtout lorsqu'il s'agit de suivre à la lettre une liste de » tâches romantiques » écrite par la douce Grace, sa dulcinée, qu'il va devoir accomplir s'il veut se faire pardonner son erreur. Grace et Logan sont un couple attachant et rapidement la fin du livre se fait de moins en moins désirer, même si elle semble inévitable.

Ce roman est juste fabuleux et tellement agréable à lire! La plume d'Elle Kennedy est légère et pleine d'amour avec se soupçon d'humour qui rend ses romans uniques. Chaque ligne est imprégnée de cette magie, celle, vous empêchant de refermer le livre avant la lecture du dernier signe de ponctuation. le roman est rythme à la fois par les inquiétudes de Johnny Logan et par les sentiments de Grace.

Une excellente lecture à lire sous sa couette, lorsqu'il fait froid dehors avec une bonne tasse de chocolat chaud.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Il arrive parfois qu'après avoir lu un roman, on ne sache pas par où commencer lorsque nous devons écrire notre chronique. C'est valable pour un livre qui nous a déçu, mais aussi pour un livre qu'on a adoré.

La plume de Elle Kennedy est vraiment addictive. Elle met tant d'émotions dans son histoire. Et si on regarde cette saga dans son ensemble (difficile me direz-vous puisque je n'en au lu que deux), on remarque très vite que l'auteure a vraiment construit un univers entier. Chaque personnage a une personnalité propre, des blessures, des failles, mais vous y trouverez toujours un sentiment profond de respect ou d'espoir malgré les épreuves. C'est une grande famille qu'elle a créé et le soutien qu'ils s'apportent les uns les autres n'en est que plus touchant.

Même si The Deal m'a plu, The Mistake est déjà un cran au dessus. Logan m'a vraiment ému. Ce sportif, drôle et sexy, a un coeur énorme. le sacrifice qu'il fait au risque de perdre tout ce qu'il le rend heureux, montre qu'il possède une belle âme. Quant à Grace, l'évolution de son personnage, avant et après la V. Night est vraiment intéressante. Malgré les erreurs de Logan, elle ne se laisse pas faire, se bat aussi pour ce qu'elle veut ou pas. Et il faut avouer que voir Logan ramer est hilarant.

The Mistake est vraiment une belle romance. Il me tarde de découvrir la suite de Off-Campus avec The Score, déjà plébiscité. Ne tardez pas à découvrir cette série si ce n'est pas déjà fait.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
J'avais adoré le tome 1 et ce second tome est largement tout aussi bon.

On y retrouve John Logan, le meilleur ami de Garrett. Il se croit amoureux d'Hannah, la copine de ce dernier. du coup, il fait tout pour éviter de se retrouver en leur présence. C'est comme ça qu'il fait la connaissance de Grace, une étudiante de première année. Il pensait se rendre à une fête et se retrouve dans la chambre de cette étudiante jacassante de nervosité. Grace est différente des filles qu'il fréquente habituellement, les « gaga de la crosse ». C'est une jeune fille simple, qui ne s'intéresse pas à sa renommée. Ses sentiments pour Grace sont ambigus, il aime être avec elle, elle le fait rire. Néanmoins, il ne veut pas se servir d'elle pour oublier Hannah… En faisant cette déclaration à la jeune fille, celle-ci refuse de le revoir. C'est à ce moment-là que Logan se rend compte de son erreur…

C'est la dernière année de Logan à Briar, il sait que son avenir pour les prochaines années est déjà tout tracé et qu'il sera extrêmement ennuyeux. Il est obligé de renoncer à son rêve de devenir hockeyeur professionnel. En plus de cela, il a honte car il pense être amoureux de la petite-amie de Garrett et ça le ronge. J'ai adoré ce personnage, il est très attendrissant. C'est un coureur de jupons et un fêtard, mais il est aussi très responsable. Même si son avenir le répugne, il sait que c'est son devoir. En outre, j'ai aimé sa façon d'affronter ses erreurs et de ne pas renoncer, quitte à ramper, pour obtenir ce qu'il souhaite. Et ce qu'il souhaite, c'est Grace…

Grace est une jeune fille intelligente, discrète et posée, qui perd tous ses moyens devant les garçons. Toutefois, avec Logan c'est différent, elle arrive à se sentir à son aise. Grace a toujours eu un caractère assez faible, c'est une suiveuse. Après l'aveu de Logan, elle va se ressaisir et devenir Grace 2.0., une jeune fille qui compte mener sa vie comme elle l'entend.

Ce livre est une bouffée d'air frais. C'est à la fois drôle, léger, intense et plein d'émotions. J'ai complètement craqué pour les personnages principaux, et été ravie de retrouver les protagonistes du tome 1. le duo Logan/Grace est terriblement attachant. Même s'il y a quelques coups d'éclat et qu'ils ont des caractères très différents, ils communiquent et leur relation est crédible. Ils sont très touchants.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable, addictive et avec une bonne dose d'humour.

Ccl : Ce second tome est encore une excellente lecture. Une romance drôle et passionnée. Un duo touchant et attachant. Amour, espoir, colère,… beaucoup d'émotions pour ce récit qui se dévore avec avidité.
4,75/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
ALERTE coup de coeur ❤ ce livre est à la hauteur du premier tome.
On retrouve le coéquipier et meilleur ami de Garett le héros du tome 1, Logan est un coureur de jupons invétéré jusqu'à sa rencontre avec Grace. Avec elle il va découvrir ce qu'il veut vraiment et va devoir faire des choix pour arriver à la conquérir. Un tome qui aborde des sujets importants comme la confiance, la fidélité et l'alcoolisme. Logan m'a mis les larmes aux yeux et avec Grace ils ont réussi à me faire passer des larmes au rire et inversement. Un vrai petit bijou que je recommande fortement ! Je suis de plus en plus amoureuse de la plume de Elle Kennedy et il me tarde déjà de recevoir mon tome 3 pour le dévorer à son tour.
Un excellent tome dans un univers sportif toujours aussi plaisant.Grace est un personnage que j'ai adoré à cause de son caractère. Elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas, ne se laisse pas manipuler sans être vulgaire ou énervante.

Logan se fait apprécier à la longue, plus on apprend à le connaitre et plus on l'adore.

Retrouver les protagonistes du tome 1 reste agréable mais ils restent suffisamment en arrière pour ne pas gêner la progression de leur histoire.
Dans ce tome, nous retrouvons Logan, que j'avais beaucoup aimée dans le premier tome de cette saga. Et je l'aime toujours autant.

J'ai beaucoup aimée le personnage de Grace, elle m'a d'ailleurs beaucoup fait rire. C'est le genre de personnage qui déblatère n'importe quoi quand elle est stressée.

L'histoire est très fluide, la relation entre les deux personnages est très belle, la manière d'interagir entre eux m'a beaucoup fait sourire, on ressent vraiment leur lien.

J'ai l'impression qu'en ce moment peu importe mes lectures il y a toujours un personnage qui m'exaspère et ce livre n'a pas échappé à la règle. Ramona m'a fait lever les yeux au ciel à de nombreuses reprises.

Ça a été un plaisir pour moi de retrouver cette coloc, les quatre garçons sont toujours autant présents et me font vraiment rire.

D'ailleurs, je préfère toujours Garrett

Malgré que l'histoire se répète un peu dans le même schéma sur les 4 tomes, Elle Kennedy arrive à faire en sorte de nous embarquer pour qu'on en redemande.

En bref, une très belle lecture, bien que ce tome est selon moi moins fort que le premier.
(Petit point négatif sur cette saga : les fautes d'orthographes, d'accord et par dessus tout de Prénom)

Et vous l'avez vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Elle Kennedy parvient à faire battre mon coeur pour ses personnages dès les premières pages. J'ai terminé la lecture du deuxième tome de sa saga Off Camus, The Mistake, et ce fut plus qu'une excellente lecture.

Je ne suis pas une grande lectrice de romance, j'en lis de temps en temps (de plus en plus) et je n'ai donc pas beaucoup de recul sur le genre mais de toutes mes lectures, ce fut la romance la plus originale que j'ai pu lire. En tout juste 15 pages, j'étais déjà in love de Grace et Logan, de leurs personnalités, de leurs histoires 🥰

La plume de Elle Kennedy est la plus addictive que je connaisse. C'est très fluide, simple et pourtant véritablement entrainant et envoutant. Les deux protagonistes sont extrêmement charismatiques et même si on reste un peu dans les clichés par moment, ce n'est vraiment pas dérangeant. Leur histoire est unique, j'ai trouvé la tournure que prenait leur romance totalement originale et rafraichissante.

On ne manque pas d'humour dans ces quelques 300 pages à peine ni d'amour. C'est d'une mignonnerie à toute épreuve et les quelques scènes spicy ne m'ont pas détourné de leur belle histoire.

J'ai aimé le fait qu'il ne soit pas du tout nécessaire d'avoir lu (ou du moins de se souvenir) du premier tome pour apprécier cette « suite ». Les personnages secondaires sont vraiment très secondaires et on se concentre à 100% sur notre couple phare adoré. Cela peut vouloir dire pour certains lecteurs que le récit manque de profondeur mais j'ai plutôt trouvé que cela nous permettait de nous focaliser sur l'histoire pour laquelle nous sommes là, sans tergiverser ☺️

C'est une lecture douce et confortable, incroyablement réconfortante et absolument adorable. Je vous conseille cette saga et de manière générale les livres de cette autrice qui m'a séduite en quelques pages seulement ✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Coup de coeur.

Un deuxième tome vraiment à la hauteur du premier avec des personnages hauts en couleur, et surtout très attachants. Comme toujours, la plume d'Elle Kennedy est fluide, simple à lire, et très addictive. Je retrouve les mêmes qualités que pour le tome 1, et je suis vraiment en train de tomber amoureuse de cette saga.

D'un côté, nous avons Grace, dont le côté bavard met mal à l'aise pas mal de garçon lorsqu'elle est nerveuse. Elle est vierge, aussi. de l'autre côté, nous avons Logan, persuadé d'être amoureux de la copine de son meilleur ami, et qui essaie de l'oublier coûte que coûte et qui va chercher à l'oublier aux côtés de Grace. Un scénario qui se présente comme complexe, alors qu'il n'en est rien. Leur couple vit une "rupture" de plusieurs mois avant que celui-ci ne soit réellement possible. Logan se doit de prouver à Grace qu'il la mérite, et il ne recule devant absolument rien. J'ai adoré la façon dont leur relation se met en route. C'est un scénario vraiment bien ficelé qui nous transporte jusqu'au point final de ce 2ème tome.

J'ai cependant un peu peur du 3ème tome car ce 2ème tome laisse presque supposer que c'est un point final avec un épilogue qui se déroule 2 ans plus tard réunissant Hannah, Garrett, Logan et Grace. Mais je fais cependant confiance à Elle Kennedy pour me transporter à nouveau dans la suite de sa saga.