J'ai plus qu'adorée le tome 1. Cette fois, on retrouve Logan, le meilleur ami de Garrett qui est totalement jaloux de lui. Il fantasme sur Hannah et cela ne peut plus durer.

Une rencontre totalement inattendue, va bousculer sa vie. Un orgasme non atteint va blesser son ego, il va tout faire pour se rattraper, mais il s'enfoncera plus qu'autre chose finalement. À force de faire des erreurs, il va comprendre ce qu'il loupe, il va comprend qui il aime vraiment, et ce, dont il a besoin et il va tout faire pour y parvenir.

Logan, est un personnage attachant malgré sa réputation de coureur. Il n'a pas eu une enfance rêvée, confronter à l'addiction de son père depuis son plus jeune âge, il s'est construit à l'aide de son frère et en se plongeant dans le Hockey. Mais malgré tout ce que son père a pu faire, il est prêt à tout sacrifier pour lui. Adieu le Hockey pro.

Grace est jeune femme en première année de fac, elle est enfin libre de la surveillance de son père et compte en profité. Sa meilleure amie la traîne de soirée en soirée. Mais c'est à la porte de sa chambre qu'on vient frapper et que tout vas changer. Encore vierge, elle prête à passer à l'acte. Le regrettera-t-elle ?

C'est une belle histoire que nous écrit Elle Kennedy. J'aime toujours autant sa plume, ses personnages ne passent pas par quatre chemins dans leurs mots ou leurs pensées. On alterne toujours entre deux points de vue et on retrouve toute la bande avec bien sûr Garrett et Hannah.
Grace, Grace, Grace... 😂 je l'ai adoré ! Elle est pétillante et spontanée. J'aurais aimé être sa coloc ! 😄.
Quand à Logan, je l'ai trouvé super touchant... Elle Kennedy à un certain talent pour rendre les hommes doux et sensible sans leur retirer ce petit côté bad boy qu'on aime tant 😉😁. Encore une fois, ce cache dans cette romance un sujet douloureux et j'apprécie énormément la plume d'Elle pour ces situations.
J'aime aussi qu'il n'y ai pas de drame à chaque chapitre, l'histoire suit son court, c'est fluide, naturel, plein de douceur et d'humour.
La bande de pote est excellente, on a envie d'en faire partie et d'ailleurs j'ai hâte de découvrir le prochain 😁.
J'adore faire des relectures car je me rends compte que je n'ai pas toujours le même ressenti, la preuve avec celui ci ou je pense que il y a quelques années, je l'avais beaucoup mieux apprécié.

J'ai passé une super moment, mais Logan et Grace ,n'arrivent pas à détrôner le couple précèdent.

J'ai aimé le caractère de Logan qui cherche à comprendre ce qui lui arrive et n'arrive pas à décrypter ce qu'il ressent. Il m'a ému par son histoire familiale et par sa honte envers son meilleur ami quand il est perdu .🥺

Grace elle est la jeune fille innocente qui s'avère l'être moins que l'on pense et j'ai moins accroché avec elle . J'ai trouvé qu'elle met trop de temps à pardonner les erreurs de Logan. Alors les cruches qui disent amen à tout on dit non mais les réactions et demandes disproportionnées par rapport à une erreur sans même accepter le dialogue je dis non aussi .🤬

Pourtant son caractère semblait prometteur pour moi avec ses discussions loufoques que j'aime beaucoup mais je sais pas l'expliquer il m'a manqué un truc, ses réactions n'étaient pas cohérentes je trouve, heureusement qu'elle s'affirme et évolue en deuxième partie .🙏

Mais l'univers est toujours aussi bien, aussi drôle et un plaisir de retrouver les personnages secondaires (même si certains on peut ne plus les revoir ce n'est pas grave , bien au contraire ).😜

Lien : https://www.instagram.com/li..
NOTE 4,5/5 EXCELLENTE LECTURE

🌺 Beaucoup aimé cette lecture après avoir lu le tome 1 il y a un an (et oui ça date !). Ce tome ci est beaucoup plus centré sur l'histoire d'amour, le côté romantisme avec des moments simples si mignon. J'ai juste trouvé un petit peu trop rapide leur relation mais ça n'a pas du tout entâcher ma lecture.

🌺 le couple Logan/Grace est vraiment chou. Grace a vraiment une personnalité solaire,  gentille avec beaucoup d'empathie.
Logan lui parait sûr de lui mais il a une fragilité au fond de lui qui fait qu'il est très attachant. Il a su me toucher de part sa situation familiale est le fait de gérer pas mal de choses en même temps.

🌺 Tout comme le tome précédent il y a toujours ce côté comique mais aussi le caractère bien affirmé des filles ✊.
Quel plaisir évidemment de retrouver un petit peu Garrett et Hannah, qui sont encore mon couple chouchou pour le moment.
Dans ce tome 2 nous allons suivre Logan et Grace. Logan hockeyeur, beau mais a un problème. Un jour, il va rencontré Grace élève en première année en psychologie, qui ne sort avec personne parce qu'elle jacasse souvent. Ils vont se revoir plusieurs fois, trainé ensemble, tombé amoureux. Mais Logan va faire une bêtise et le regretter. C'est seulement après les grande vacances qu'ils vont se retrouvé. Logan va vouloir récupéré Grace sauf que cette dernière ne va pas lui pardonné facilement. Logan va réussir mais peut de temps après il se fait rattrapé par son futur et prend peur. Ce qui va énervé Grace. Il va ce faire pardonné et tout va s'arrangé pour tout le monde. Cette histoire est mignonne, drôle et belle. Ils vont surmonté les épreuve ensemble. Logan va faire des erreurs et se rattrapé. J'ai apprécié ce tome 2 autant que le tome 1. Un coup de coeur pour ce tome 2 aussi.
C'est une petite romance que j'ai profité de lire pendant l'été ! J'avais lu le premier tome il y a un moment déjà et je suis tombé sur ce livre vraiment par hasard.
Cette fois l'auteur nous délivre l'histoire d'un autre athlète de l'équipe de hockey, John Logan. C'est le même principe que dans le tome 1, un beau mec musclé qui tombe amoureux d'une jeune fille que tout lui oppose.
J'ai bien aimé le personnage de Grace, gentille et douce mais pas si naïve que ça. Elle ne se laisse pas faire face à ce garçon si compliqué. La deuxième partie de l'histoire était assez marrante, John doit prouver qu'il a droit à une deuxième chance et il est prêt à absolument tout pour lui montrer. Et la liste de Grace est plutôt originale.

C'est un livre qui se lit très rapidement, je n'ai pas trouvé de grande différence avec le premier livre. Je ne suis pas sûr de poursuivre la série car j'ai peur d'avoir l'impression de toujours lire la même chose.
J'ai beaucoup aimé ce tome. Les deux personnages principaux, Logan et Grace, étaient très attachants. J'ai trouvé la fin tellement cliché mais tellement mignonne et romantique que ce détail ne m'a absolument pas dérangée. L'écriture est également très addictive et j'ai adoré l'humour de l'auteure. Nous pouvons aussi voir l'avancée du couple d'Hannah et Garett. Ce que j'ai moins aimé, ce sont les assez gros bonds dans le temps et, bien que ce soit une belle histoire, celle du couple du tome 1 m'a plu un peu plus.  Sinon, je ne regrette pas d'avoir mis les 3 derniers tomes dans le Challenge de Noel !
Ce 2 eme tome est tout aussi passionnant que le premier. Même si je garde une préférence pour Garrett.

Logan profite de sa vie de célibataire jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de Grace.

Leur histoire est mouvementée et du coup, on ne s'ennuie pas.

Mais Logan a aussi un devoir familiale qui le ronge ce qui fait qu'il ne peut pas aller jouer chez les pros.

Logan est têtue et accepte les défis que lui lance Grace pour la reconquérir.

J'ai adoré le coup du poème et le divan rouge.

Grace est adorable. J'ai beaucoup aimé son personnage.

L'auteure sait une fois de plus nous donner envie de ne pas lâcher le livre.

Cette famille de joueur de hockey est bien sympa à suivre.

Il me tarde de lire le prochain tome sur Dean.
Lien : https://www.lemondedecallist..
Très bon livre. Même en ayant lu the deal je ne me suis pas lassé du livre, l'histoire de Logan et Grace est différente de celle de Garrett et Hannah. de plus nous en savons plus sur la suite de la relation de Garrett et Hannah puisqu'ils font parti de l'histoire.
Après ma découverte de la saga Off-Campus, je dois avouer que je ne m'attendais pas à avoir un coup de coeur pour le premier tome, The Deal. Pourtant, comme je le dis dans ma chronique, la plume de Elle Kennedy possède un je-ne-sais-quoi qui ne rebute pas. C'est du New Romance mais qui arrive à se démarquer des autres. Autant dire que j'en attendais beaucoup concernant cette suite. Alors, est-ce que ce deuxième tome va venir confirmer ce sentiment ?

The Mistake est le deuxième tome de la saga Off-Campus de Elle Kennedy, auteure canadienne. Son premier roman a été publié en 2007, et avec le temps et la pratique l'auteure réussi à se faire un nom dans le milieu littéraire du genre. Avec près d'une vingtaine de livres à son actif, cette saga connaît un vrai succès puisqu'elle est publiée en plusieurs langues à travers le monde.

Après avoir suivi les personnages d'Hannah et Garrett dans le tome un, on retrouve ici le meilleur ami de Garrett, Logan, également membre de l'équipe de hockey. Profitant de son image de beau gosse sportif et séduisant, Logan n'hésite pas à coucher à droite et é gauche. Et si au premier abord, le jeune homme semble quelqu'un de beaucoup trop confiant, il renferme en lui bien des maux dont une inquiétude concernant son avenir. Je sais que certains n'hésitent pas à donner une ou deux infos importantes sur le premier tome dans leur chronique, de mon côté je ne vais pas le faire. Simplement parce que j'estime que ce sont des points importants à découvrir soi-même et que spoiler un potentiel futur lecteur c'est pas top. Je vais uniquement dire que Logan ne se trouve pas dans la meilleure des situations, pour ne pas dire qu'il a « le cul entre deux chaises » si je peux me permettre. Logan est également maladroit à bien des égards, mais il est tellement attendrissant qu'on lui pardonne.

C'est ça qui est génial avec la plume de Elle Kennedy, elle nous présente des personnages tellement différents de ceux des autres romances qu'au final on ne peut que s'attacher à eux et éprouver de l'affection. Mais dans The Mistake on ne suit pas que le joueur de hockey, non, on découvre le personnage de Grace, jeune étudiante de première année intelligente, très imaginative, mais quelque peu naïve sur certains aspects de sa vie, comme par exemple la relation avec ses amies. Et comme vous l'avez sans doute déjà deviné, les deux jeunes gens vont se rencontrer. J'ai beaucoup apprécié leur rencontre d'ailleurs, ainsi que le fait que Grace ne se laisse pas éblouir par le succès sportif de Logan. Tout comme Hannah elle possède du répondant et son caractère, mais arrive tout de même à se distinguer de cette dernière. Déjà, il y a le fait qu'elle soit plus jeune que le reste des personnages ce qui lui confère une évolution à part et intéressante. Ah, et aussi le fait qu'elle aime parler, ce qui est franchement drôle je trouve.

Avec The Mistake, l'auteure reprend les ingrédients traditionnels de la New Romance, mais les prépare à sa sauce pour nous offrir un met authentique et naturel. Comme exemple, je peux citer le fait que Grace soit vierge. Oui, je sais, dans la New Romance c'est monnaie courante et on finit par rouler des yeux à force. Mais Kennedy arrive à se jouer de ce qui peut être rébarbatif pour en faire une force. Grace est vierge ? « Et alors ? », j'ai envie de dire. Ce qui est important est le fait que l'on découvre une jeune fille qui est autre chose qu'un « cliché » pour certains, et qui n'est pas une sainte pour autant. C'est une nuance qui fait toute la différence, croyez-moi. La relation entre les deux est compliquée, mais bien écrite et évolue logiquement sans qu'elle ne paraisse forcée. Certains diront que Logan est moins drôle que Garrett, mais personnellement je pense que ce n'est pas gênant, au contraire. S'il aurait été aussi drôle que son meilleur ami, on aurait pu penser à une facilité narrative de l'auteur pour ne pas se creuser la tête et proposer une alternative.

En conclusion, sur The Mistake, Elle Kennedy continue de se jouer des « normes » du genre et propose un récit prenant, amusant, et sensible avec des personnages attachants et toujours aussi fort psychologiquement. C'est donc avec plaisir que je peux dire qu'encore une fois je me retrouve en présence d'un coup de coeur, et que je vais lire la suite de la saga sans me demander si je dois le faire ou non, tant j'ai confiance en l'écriture de l'auteure. Et si vous, vous n'avez pas encore découvert cette saga, faite vous plaisir, et lisez-la !
Lien : https://lireenbulles.wordpre..