Ariane (18/09/2013)
La Terre représente une expérience remarquable où fut déposé du matériel génétique en provenance de milliers de mondes, incluant toutes les expériences émotionnelles de toutes les espèces. C’est à partir de cet éventail émotionnel si vaste que vous percevez votre réalité. Et c’était justement l’espoir, quand cette grande aventure a été créée, que cet éventail permette des potentiels nouveaux et uniques. Sachez qu’il existe des lignes de temps où cette expérience ne ... >Voir plus
Que lire après Le grand potentiel humainVoir plus
Sachez que la « vérité » absolue n’existe nulle part dans l’univers. Dès que l’on se coupe de la Source, on se retrouve avec un filtre ou dans une structure propre à chaque dimension et on ajoute à cela les scénarios que l’on se construit. À la Source, la « vérité » absolue existe, et dans cet espace vous avez accès aux données originelles de toutes les expériences qui ont eu lieu depuis toujours. À partir du moment où vous participez au Jeu universel, il est impossible d’obtenir ce que vous considérez comme la « vérité » absolue.
Commençons par le début. Il y a très longtemps, des êtres des sphères supérieures se sont dit : « Ne serait-il pas remarquable de descendre dans la matière pour ensuite essayer d’en sortir ? » Vous avez donc tous décidé de faire cette expérience. Vous avez eu l’idée… et vous la réalisez, ici sur la Terre.

Antérieurement, deux autres expériences d’intégration ont été tentées dans la galaxie. Malgré qu’elles aient échoué, l’apprentissage a été important. Quand la Terre fut jugée appropriée pour l’expérience, on y déposa donc du matériel génétique issu de très nombreuses espèces appartenant à des milliers de mondes. Et avec ce matériel génétique vinrent tous les encodages émotionnels, soit toutes les expériences émotionnelles vécues par ces espèces sur leurs planètes. Nous disons de la Terre qu’elle est la planète des émotions et qu’elle est différente de toutes les autres planètes de l’univers car votre gamme d’émotions est très vaste. Vous avez des hauts et des bas extrêmes, avec toutes les variantes intermédiaires.
Salutations, chers humains. Nous sommes le Collectif pléiadien de la neuvième dimension, et c’est autant un honneur qu’un plaisir de communiquer ainsi avec vous. Quel que soit le moment où vous lirez ce livre, sachez que nous sommes à vos côtés chaque fois que vous pensez à nous puisqu’il s’agit toujours pour nous du prochain moment présent. Nous vous laisserons réfléchir un instant à cette affirmation, que vous comprendrez sans doute mieux lorsque nous vous aurons fait part de notre point de vue sur le temps un peu plus loin.