HENRY HOLT & CO (01/08/1988)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
In this searing encore to "Baby Driver," Jan Kerouac continues her full-throttle journey of self-discovery. Haunted by her fahter's legend, Kerouac travels to Oregon, Casablanca, Tangier, London, New York, California, and Mexico as she collects lovers and husbands, indulges in drugs and drink, spends time in odd jobs and jail cells, and keeps the Beat flame alive.
Que lire après TrainsongVoir plus
Ça y est ! Enfin! J'ai trouvé la suite autobiographique de Jan Kerouac! Et c'est merveilleux, comme son premier roman, Girl driver. On retrouve la fille de Jack plus mature, amie d'Allen Ginsberg et son compagnon (Allen Ginsberg était son parrain). J'avoue, je préfère son écriture plus linéaire à celle de Jack (qui était un excellent écrivain, un de mes préférés). Il est présent notre ami Ti Jean, plus que dans "Baby Driver". On sent son fantôme hanter l'esprit de sa fille, Kan Kerouac. Je le lis en anglais, je mets donc un peu plus de temps et malgré tout, les pages tournent assez rapidement! J'ai heureusement le temps de relire certains passages. Il me reste à dénicher "Parrot Fever", son 3ème et dernier livre sorti à titre posthume. Jan nous a quitté à l'âge de 46 ans en 1998...