Éditeur : J'ai Lu (22/10/2015)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Maquilleur professionnel à Hollywood, Seth s’est promis de ne jamais avoir de relation avec une actrice. Aussi, après une nuit passée dans les bras de la sensuelle Gia Harris, apprenant qu’elle n’est autre qu’une comédienne, décide-t-il de ne jamais la recontacter. Deux ans et demi plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau. Devenue une véritable star du grand écran, Gia est aussi le témoin-clé dans une affaire sordide ; elle doit donc à tout prix se rendre au... >Voir plus

CindyR
  18 septembre 2017
Finir pour en savoir plus sur Seth , j'ai adorer en tout cas le découvrir plus en détail.
Pas du tout déçue de ce troisième tome , merci à l'auteur.
rkhettaouirkhettaoui   03 avril 2018
Il avait senti une pointe de séduction dans le ton qu’avait employé Daphne. Elle avait bu bien trop de champagne pendant qu’il l’avait maquillée. Levant les yeux, il aperçut la légère cambrure de son dos qui mettait en valeur sa généreuse et débordante poitrine constellée de paillettes argentées. Conscient que les tétons risquaient à tout moment de déborder du balconnet, il avait proposé un peu plus tôt à la jeune femme de coller l’envers du tissu à sa peau. Elle avait refusé. Loin de l’effrayer, cette éventualité semblait manifestement l’intéresser.
rkhettaouirkhettaoui   03 avril 2018
Il buvait rarement du champagne – ou quelque alcool que ce soit, en fait. Durant son enfance à Isleta Pueblo, son village natal, il avait constaté très tôt les effets dévastateurs de l’abus de boisson sur son père et ses deux oncles. Mais la journée avait été longue et éprouvante. D’habitude, ses choix artistiques étaient guidés par les scénarios des films pour lesquels on l’engageait, et par son instinct créatif. Ce soir, ils avaient été pour l’essentiel dictés par la vanité de ses modèles, et leurs goûts douteux.
rkhettaouirkhettaoui   03 avril 2018
Il savait d’expérience qu’une femme pouvait aisément s’enticher d’un homme qui la transformait en créature de rêve. Il essaya de se souvenir du nom de cette starlette qui l’avait un jour poursuivi de ses assiduités, mais renonça très vite. Quelle importance, au bout du compte ? Il avait appris à éviter les femmes avides de célébrité. Et celle qu’il avait en face de lui était de toute évidence consumée par cette ambition – ce qui l’avait peut-être inspiré pour le choix du personnage de Marie-Antoinette.
rkhettaouirkhettaoui   03 avril 2018
Il était naturellement beau, mais lorsqu’il souriait, il devenait séduisant comme un dieu. Elle le regardait, muette, comme ensorcelée. Malgré elle, son attention se posa sur son corps. Il avait une carrure massive, mais il était svelte et musclé. Il irradiait la force, à la fois physiquement et mentalement. Ses cheveux d’un noir de jais, mi-longs, retombaient librement sur sa nuque en mèches lisses et brillantes. Elle mourait d’envie de les toucher.
rkhettaouirkhettaoui   03 avril 2018
Seth l’attirait irrésistiblement… Elle n’avait jamais connu ce genre de sentiment, et elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une oie blanche. À la différence de Tommy, il avait passé la trentaine – il possédait à la fois la force et la maturité, que ce soit physiquement ou intellectuellement. Et pourtant, lorsqu’il posait les yeux sur elle, elle avait l’impression d’être tout sauf une pauvre fille naïve.