Numeriklivres (30/03/2014)
2.75/5   4 notes
Je savais que ça finirait par arriver ! Tout le monde est au courant de ce que j'ai fait à Emma. Et tout le monde me déteste. La seule solution qui s'offre à moi ? La fuite. Encore.
Réfléchis Tania, réfléchis. À part reprendre mon ancien job à Los Angeles en attendant de changer de pays (un pays fort, fort lointain peuplé de pingouins rieurs, de gnous taquins ou de macaques hurleurs), d'identité ou même de sexe (je serai sexy en homme aussi, ne vous inquiétez... >Voir plus
Que lire après Cosmopolitan à Los Angeles, épisode 4 : Amour, copines et cocktails, saison 1Voir plus
une suite toujours aussi marrante, on voyage avec l'héroine !!!!!!!!!!! une lecture légère et reposante

Je tapote mon jean slim avec mes mains, nerveuse comme une bête traquée, quand j’entends des bruits de pas qui approchent. J’avale ma salive péniblement et, par un réflexe quasi pavlovien, replace mes mèches en faisant bouffer mes cheveux. Je tente de sourire, mais le cœur n’y est pas. La porte s’ouvre.
— Tania ? Mais, qu’est-ce que tu fais là ?
Mmmh, il est craquant dans son jean tombant sur ses hanches et son tee-shirt bleu. Je le savais, il n’est pas content de me voir. Sinon, il aurait dit « Oh, je suis ravi que tu sois là » ou « bienvenue, entre ». Il me regarde, étonné.
— Tout va bien ? demande-t-il, toujours immobile sur le palier.
Je suis incapable de retenir ma nervosité plus longtemps.

Lire un extrait