Numeriklivres (09/12/2013)
3.4/5   5 notes
Moi, c'est Tania. Mon problème ? J'ai menti. Pas qu'un peu. Et à tout le monde en plus ! À mon boss, à Emma, et surtout, surtout, surtout, surtout (c'est bon, j'arrête !) à Raphaël... Il faut dire, à ma décharge, que c'est la première fois que je suis amoureuse, c'est une excuse suffisante, non ? Donc, c'est pas le tout, mais maintenant que je me suis fourrée dans un bourbier aussi gros que le PIB de la Norvège, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer ? Ma seule... >Voir plus
Que lire après Daiquiri fraise à San Francisco, épisode 2 : Amour, copines et cocktailsVoir plus
une lecture agréable avec plein d'humour on attends les aventures de l'héroine avec impatience

Après des heures passées sur la route à observer le bitume, l’océan et les dauphins, nous arrivons éreintées à l’hôtel Hilton situé au 333 O’Farrell Street, un lieu stratégique pas très loin du Fisherman’s Wharf et de la baie de San Francisco. Nous sommes toutes les deux en mode zombie. Enfin, surtout moi. Essayer de détourner une conversation pendant près de huit heures (en comptant la pause repas et les pauses pipi) tout en conduisant, c’est fatigant. Emma ne s’arrête jamais.
— Si on allait boire un verre tous ensemble pour se détendre un peu ? J’appelle Mick, il doit être avec Raph dans une des salles de conférences de l’hôtel, propose-t-elle, motivée comme à son habitude.
Aïe, je ne pensais pas que les retrouvailles avec Raph se feraient aussi vite. Je ne suis pas prête mentalement. Il me faut du temps. Il faut que je réfléchisse à ce que je vais lui dire, à la manière de me tenir et aux problèmes politiques dans le monde (oui, comme dirait Bridget Jones, je dois suinter l’intelligence).

Lire un extrait