Kimane editions (30/12/2017)
Un joli carnet secret avec un agenda à la fin et une belle couverture ornée de sequins.
Que lire après Mon joli carnet secretVoir plus
L'avis d'Ophélie:
J'ai bien aimé ce carnet car c'est un mélange de bullet journal et de carnet secret.

Dans ce carnet, j'ai découvert des activités manuelles , des quiz et des pages pour écrire des informations personnelles et des avis. J'ai bien aimé ce carnet car ça permet aux plus jeunes de s'amuser et d'approfondir sa personnalité. Ce qui est chouette aussi, c'est qu'en prenant le livre à l'envers, il y a un bullet journal. Dedans on peut y écrire son voeu pour le mois prochain, les choses que l'on aimerait faire ce mois-ci et ce que l'on a adoré et bien sur un calendrier avec tous les jours du mois.

J'ai adoré la couverture qui est réversible, il y a un côté smiley et un côté coeur que je préfère. La couverture est scintillante ce qui donne du pep's à ce carnet. Les pages sont très bien décorées, on peut y voir des smileys, des sequins, des coeurs, des étoiles...

Un livre que je conseille pour les 7-8 ans.

Pour découvrir mon avis vidéo, c'est part ici: Mon carnet secret- Youtube
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..