Pour moi le dernier et le meilleur je crois car les héros tous sont enfin dans une situation humaine : Becky et Luke a la rue s ils ne restent pas chez les parents, ces derniers qui en ont assez car la situation est inconfortable. La petite Minnie est terrible et les parents sont dépassés au point d appeler super nanny, les amoureux Tom et Jess se cachent de beaux parents envahissants...
Bref c est une belle clôture dans cette saga car Becky a grandi même si elle demeure cruche. Son évolution est nette lorsqu elle laisse Eleanore revenir dans sa vie!
Becky, notre accro du shopping a une fille de deux ans nommée Minnie qui est insupportable. Minnie adore le shopping comme sa mère et fait une crise quand elle n'a pas ce qu'elle veut...
livre super sympa entre les caprice d'une enfant et une mère accro au shopping!
Un livre ou j'ai eu du mal a me mettre dedans.
Très girly nous vivons les caprices de Minni les achats déprécier de Becky.
Un petit bout de papier mis dans le chaudron pour le pere noël qui ce réalisera.
Le père réussi tous a faire nos meilleurs demande de cadeaux
Un livre vraiment très chick-lit a boire avec un bon petit cappuccino pour bien ce détendre.
Je suis une grande fan de la série Accro du shopping, il était donc obligatoire que je lise ce dernier tome. Et encore une fois Sophie Kinsella ne ma pas déçu le roman est drôle, léger et frais.Ce dernier tome a un peu plus de vie grâce a l'arrivée de la petite Minnie âgée de deux ans. Quant à Becky, elle n'as pas changé, elle est toujours aussi accro au shopping et s'enfonce toujours dans ses mensonges.En plus  dans ce tome ci c'est la crise financière ce qui ne va pas facilité la vie de notre chère Becky. de plus elle c'est mise en tête de faire une grande et belle fete surprise pour l'anniversaire de Luke. Au tout départ elle refusera toute aide extérieur mais pas la suite, elle finira par changer d'avis.Ce livre est très agréable à lire et on n'as pas une minute de repos car les événements s'enchaine les un après les autres. Ce ne sera pas un coup de coeur mais pas loin.
Becky aura eu raison de moi.... ses péripéties ne me font plus rire
Il y a 2 choses que j'aime particulièrement dans cette série :
1- L'écriture toujours aussi agréable et marrante de Sophie KINSELLA
2- Mais surtout Becky, parce que je l'avoue je me retrouve un brin dans ce personnage (en bien moins déjanté et dépensier bien sur)

Bref dans ce livre Becky et Luc ont enfin un enfant, une jolie et adorable fille de 2 ans. L'on débute direct sur ce nouveau personnage par un aperçu de son fort tempérament. Puis par un bref résumé de là où l'on en es, Becky vit chez ses parents, elle cherche « LA MAISON DE SES REVES », et a toujours son petit problème d'accro du shopping (et d'ailleurs soit dit en passant, pour celle qui adore les livres...vous savez ce dont je parle)
Ce petit problème pourrait être facile à oublier, si ce n'est que une crise financière secoue le pays et que Becky contre l'avis de tous veut organiser la fête « d'anniversaire de son mari Luke ». Bien évidement vous l'avez compris... ça va dégénérer.

Lien : http://labibliokate.skyrock...
J'ai beuacoup beaucoup lu Sophie Kinsella, mais ce dernier je ne l'ai pas terminé. J'ai décroché rapidement.
Ce livre est un véritable plaisir. On y retrouve Becky, ses parents, Janice la voisine,Luc son mari, Jess sa soeur super écolo, Suze sa meilleure amie et donc Elinor. On découvre Minnie, leur fille trop gâtée qui, à deux ans, a déjà une garde-robe à faire pâlir d'envie toute les shoppeuses et sait ce qu'est les boutiques, le starbuuk et..... la Visa!
Il y a également Bonnie, l'assistante de Luc, qui se trouve être d'une grande aide pour l'organisation de la soirée de Luc.

Tout ce petit monde est très attachant et on se laisse emporter très facilement par les délires de Becky.
On y découvre une Elinor plus sensible, plus humaine, jusqu'à être émouvante par moment et j'ai beaucoup aimé découvrir le côté humain de ce personnage.

Un livre pour fille, comme les précédents tome, à recommander à toute les filles qu'elle aime ou non le shopping.
On pourrait penser qu'après une sage déjà riche, l'auteur en aurait fait le tour. C'est donc à chaque nouveau livre que je redoute le moment ou j'aurais l'impression de me lasser et que ça y est, il est temps de laisser becky vivre sa vie.
Eh bien non! Toujours aussi jouissif!
Une structure simple pourtant : Becky accumule les ennuis, les bourdes, et finit par s'en sortir dans une jolie happy end. C'est léger, c'est positif, c'est bien écrit!
Parfait pour lecture loisir quand on a envie de se détendre après une grosse journée.
Enfin bref, une suite s'annonce et je serais toujours au rendez vous!