Catherine AIME (Autre)Delphine Allorge (Autre)Jean-Claude Alvarez (Autre)Jean-Pierre Anger (Autre)Marc Augsburger (Autre)Yann Barguil (Autre)Joanna Bourgine (Autre)Bertrand Brunet (Autre)Marjorie Chèze (Autre)Marc Deveaux (Autre)Vincent Di Fazio (Autre)Véronique Dumestre Toulet (Autre)Hélène Eysseric (Autre)Anne Garat (Autre)Marie-Hélène Ghysel-Laporte (Autre)Jean-Pierre Goulle (Autre)Michel Guerbet (Autre)Guillaume Hoizey (Autre)Luc Humbert (Autre)Laurence Labat Deveaux (Autre)Christian Lacroix (II) (Autre)Anne-Sophie Lemaire-Hurtel (Autre)Nathalie Milan (Autre)Isabelle Morel (Autre)Patrick Mura (Autre)Patrick Nisse (Autre)Gilbert Pépin (Autre)Ivan Ricordel (Autre)Nele Samyn (Autre)Elodie Saussereau (Autre)Pauline Sibille (Autre)Christian Staub (Autre)Gilles Tournel (Autre)Alain Verstraete (Autre)Robert Wennig (Autre)Jean-François Wiart (Autre)Sarah Wille (Autre)
EAN : 978B008AUZU9I
Editions Masson (01/01/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Beaucoup de progrès scientifiques ont été réalisés en toxicologie hospitalière clinique et médico-légale, tout comme l’interprétation des résultats obtenus lors des investigations toxicologiques est devenue plus complexe.
Cette nouvelle édition fait le point sur les aspects généraux et analytiques de la toxicologie médico-judiciaire incluant le devenir des xénobiotiques dans l'organisme, le recueil des échantillons, leur analyse, certaines matrices alternativ... >Voir plus
Que lire après Traité de toxicologie médico-judiciaireVoir plus