EAN : 9782876220096
Editions Picquier (30/11/-1)
1955-1970. Alors que le Japon se mue en grande puissance économique, les grands maîtres de la littérature brillent de leurs derniers feux et les écrivains de l'après-guerre reviennent au premier plan.
Quand la prospérité économique fait de la littérature un produit de masse et de l'écrivain une vedette, de remarquables talents se révèlent au cours de cette quinzaine d'années, venus d'horizons divers et qui s'imposent aujourd'hui comme de très grands écrivains... >Voir plus
Que lire après Les Paons : Et dix autres récits 1955-1970 (Nouvelles japonaises .)Voir plus

Videos de Kirin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Kirin
Les Noix, la Mouche, le Citron de Groupe Kirin aux éditions Picquier Poche https://www.lagriffenoire.com/1080973-litterature-anglophone-les-noix--la-mouche--le-citron---anthologie-de-nouvelles-jap.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionspicquierpoche