EAN : 9782019146955
Hachette Livre BNF (01/09/2017)
Traité pratique de la peinture des épreuves photographiques avec les couleurs à l'aquarelle et à l'huile suivi de différents procédés de peinture appliqués aux photographie.
par C. Klary

Notre but, en présentant cet Ouvrage à la bienveillante attention de nos lecteurs, est de leur démontrer, aussi clairement que possible, les différentes méthodes employées pour peindre les photographies imprimées sur papier.
Nous expliquons ici les moyen... >Voir plus
Que lire après Traité pratique de la peinture des épreuves photographiques avec les couleurs à l'aquarelleVoir plus
Pour peindre une photographie à l’aquarelle, prenez de préférence une épreuve claire, pas trop foncée : vous pourrez de cette façon appliquer vos couleurs avec plus de facilité. Une photographie grise, d’une couleur noire dans les ombres, sera meilleure pour étendre la couleur locale qu’une photographie d’un ton brun chocolat.