Ragna Crimson tome 5 sur 11
Kana (14/02/2020)
3.93/5   7 notes
Ragna et Crimson viennent de rencontrer la Princesse d’argent et sa Brigade argentée. La jeune femme a prévu d’évacuer sa base militaire en emmenant des civils sous sa protection dans un pays frontalier. Malheureusement, le Dragon fou et le Dragon explosif, deux dragons de classe supérieure spécialisés dans la guerre, se ruent vers le refuge de la Brigade argentée…
Que lire après Ragna Crimson, tome 5Voir plus

Je suis un assassin

Matsuri Akai

4.17★ (478)

5 tomes

Maintenant que je possède le tome 6, je peux continuer la lecture de cette série en espérant que la suite ne tardera pas trop à sortir.

Ce tome est plus calme que les précédents et nous permet d'en apprendre plus sur la Princesse d'argent et son étrange brigade. Les graphismes sont toujours aussi beaux et bien détaillés. Vu la complexité de cette histoire, je sens bien qu'elle ne fait que commencer. Comme d'habitude, le mangaka aime bien nous laisser sur notre faim. Il continue de donner envie de suivre son histoire en commençant une bataille d'envergure juste avant la fin. du coup, je vais me jeter sur le tome 6 en espérant que le tome 7 sortira bientôt. Il me tarde d'en savoir plus sur l'étrange quête commencée par Ragna et Crimson.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)