Trace tome 10 sur 13

Masaya Morita (Traducteur)
Komikku éditions (25/05/2022)
Le département spécial de la police appelé "Institut d'enquête scientifique' est chargé de relever tous les éléments des scènes de crime qui pourraient aider à la résolution des enquêtes.
C'est le premier jour de travail dans ce département pour Nonna. Elle est placée sous la direction de Reiji, un policier scientifique hors pair qui est dans le service depuis 8 ans. Ce dernier est peu sociable, mais c'est un technicien de talent. Il est entré dans ce départe... >Voir plus
Que lire après Trace, tome 10Voir plus
Le tome 9 se clôturait avec l'émergence d'un nouveau service au coeur de la police japonaise : le CSI. L'équipe en place ne sont pas des petits rigolos venus ici pour s'amuser. La boss les envoie sur une tentative de meurtre d'une ancienne policière. Les gars sur place ont déjà leur idée sur ce qui s'est passé et cela leur va très bien. Seulement les experts eux cherchent plus loin que l'évidence de base. Bien entendu, grâce aux caméras et aux indices physiques sur place, une autre histoire se met à jour. La femme qui a pris le coup de couteau n'est pas si innocente. Tout comme ce violeur qui a été remis dans la rue.

Kei Koga permet d'introduire la force de son équipe qui sait travailler vite et bien. Il souligne aussi la réticence des autres car ils ont peur pour leur poste. Une manière aussi de prouver qu'ils sont les plus professionnels pour trouver Dan et prouver qu'il est un criminel. le manga se cloture sur sa tête pour prouver qu'il est bien vivant et surtout actif. Il est pour quelque chose dans le meurtre de cet enseignant qui a caché les cris au secours d'un adolescent se faisant harcelé et qui s'est suicidé. Est-il vraiment le justicier dans certains parlent? le jeu du chat de la souris est dorénavant déclencher et sera au coeur du récit de la suite des aventures. Espérons que cela ne va pas trop trainer en longueur pour faire du remplissage et vendre des livres. Au bout d'un moment, on arrête à l'instar de bien d'autres ouvrages.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..

Les lois sont mal faites.

Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus