Taschen (11/07/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Issu de l'exposition fort applaudie de Rem Koolhaas à la Biennale d'architecture de Venise en 2014, ce livre contient tous les outils indispensables pour décrypter ce qui constitue les édifices du monde entier. Conçu par Koolhaas, ce livre est vivement attendu : selon son auteur, "jamais un livre n'a été plus pertinent à un moment où l'architecture que nous connaissons subit un bouleversement sans précédent".
Que lire après Koolhaas, Elements of ArchitectureVoir plus

critiques presse (2)
LeMonde
14 décembre 2018
Elements of ­Architecture est une invitation à la rêverie, à la découverte, mais aussi à résister aux risques que l’architecture, en tant que bras armé d’une société de contrôle de plus en plus intrusive, fait peser sur les libertés individuelles.
LeMonde
14 décembre 2018
A la fois chaotique et ordonné, rigolo et sérieux, Elements of Architecture est une invitation à la rêverie, à la découverte, mais aussi à résister aux risques que l’architecture, en tant que bras armé d’une société de contrôle de plus en plus intrusive, fait peser sur les libertés individuelles.