AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La chambre des murmures (119)

À quarante ans, Cora compensait son physique ingrat par un dynamisme sans faille. Elle se leva d’un bond en voyant le chien descendre du lit, enfi la les bottines fourrées qui lui servaient de chaussons en hiver et suivit le teckel.
L’espace d’un instant, elle eut l’intuition qu’un étranger l’attendait dans la cuisine et qu’un malheur s’apprêtait à la frapper.
Commenter  J’apprécie          20
Cora Gundersun franchit une barrière de feu sans ressentir la moindre brûlure, sans même que sa robe blanche s’enfl- amme. Loin d’avoir peur, elle éprouvait un sentiment d’excitation intense en lisant de l’admiration dans les yeux de ceux qui l’observaient.
Commenter  J’apprécie          20
Cora Gundersun franchit une barrière de feu sans ressentir la moindre brûlure, sans même que sa robe blanche s’enflamme. Loin d’avoir peur, elle éprouvait un sentiment d’excitation intense en lisant de l’admiration dans les yeux de ceux qui l’observaient.
Commenter  J’apprécie          20
Les pensées négatives débouchent sur des résultats négatifs.
Commenter  J’apprécie          20
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la folie est devenue la norme, de nos jours.
Commenter  J’apprécie          20
Et voilà qu'elle se tenait là, une étincelle de vie infinitésimale dans l'immensité du cosmos, une créature pensante, aimante et soucieuse d'être aimée que l'on pouvait détruire à défaut de la mettre en échec. Pour mourir, encore fallait-il avoir vécu, de sorte que la mort aussi était un cadeau.
Commenter  J’apprécie          20
Loin de baisser le tête, d'enfoncer sa casquette sur ses yeux et de fuir le regards de ses interlocuteurs, elle adopta l'attitude souriante de quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.
Commenter  J’apprécie          20
Aucune information hostile aux autorités ne se retrouve sur le Net sans raison. Si elle est disponible à tous, c’est qu’il y a une bonne raison, sinon ils l’auraient fait disparaître ou l’auraient maquillée depuis longtemps.
Commenter  J’apprécie          20
Mes mômes font ce qu’ils veulent, tant qu’ils jurent sur la Bible de ne jamais entrer en politique. Je les ai pas élevés pour qu’ils se salissent.
Commenter  J’apprécie          20
— Acceptez un instant de voir le monde dans toute son horreur, Jane. Un monde de guerre et d’injustice, de fanatisme et de haine, d’envie et de cupidité. Les codes moraux tels que l’humanité les a conçus et adoptés n’ont jamais produit que des catastrophes. C’est le principe même des codes moraux qu’il faut remettre en cause.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (508) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz sur le livre "Ne crains rien" de Dean Koontz.

    Qui est Orson ?

    Le chat de Chris
    La meilleure amie de Chris
    Le chien de Chris

    10 questions
    4 lecteurs ont répondu
    Thème : Ne crains rien de Dean KoontzCréer un quiz sur ce livre

    {* *}