Books on Demand (21/03/2024)
Alors que Mélanie tente désespérément de retrouver un semblant d`équilibre dans sa vie, Tristan retrouve la sienne à New-York.
Après ces longs mois passés aux antipodes de sa vie mondaine chez Mélanie, les strass, les paillettes et la célébrité dont il a toujours rêvé, deviennent tout à coup vertigineux.
Arriveront-ils à retrouver leurs marques l`un sans l`autre ? Et si la solution était d`être ensemble pour mieux se reconstruire ?
Que lire après Un malenconcontreux concours de circonstances : Tome 2 : Aimer, c'est faire jaillir en l'autre une nouvelle vieVoir plus
Et voilà 😁 je retrouve enfin la suite des histoires de Mélanie et Tristan ❤️

J'ai lu en 48h, le 2eme et dernier tome de cette duologie. Trop heureuse de retrouver l'écriture addictive de Laurence mais aussi la suite de l'histoire 😉 bien entendu !

Nous retrouvons Hissa et Mélanie en pleine conversation.
Tristan est reparti vivre à New York, sa vie de mannequin.

Comme les fois précédentes, l'auteure nous entraîne dans un tourbillon d'émotions en alternant les chapitres entre Mélanie et Tristan. J'adore le roman choral ❤️

Les secrets sont bien enfouis.... mais pour avancer dans la vie, pour construire une base solide, n'est il pas nécessaire de partager ses joies, ses peines? de communiquer ?

Un fait important va se produire et replongera Tristan en enfance. Les cauchemars vont revenir avec son mal-être.
Mélanie cherche à avancer, à prendre confiance en elle mais comment construire sa vie avec une personne toxique dans son entourage ?

Comment ces 2 personnages cabossés par la vie réussiront-ils à construire leur vie? Réussiront-ils à trouver leur chemin ? Ce chemin de la paix, de la sérénité malgré la succession de non-dits, de malentendus?
Quand on lit les romans de Laurence Koëss, on est emporté dans son monde.
On rit, on pleure et on s'émerveille..
Elle nous raconte la beauté de la vie, mais aussi ses péripéties.
On ne sent plus seuls face à nos malheurs et nos insécurités, car on s'identifie à ses personnages aussi touchants qu'authentiques ❤️
Dans ce second volet, on découvre le vécu et les fêlures de Tristan, et on admire son courage, car cet homme est un survivant. de ses souffrances il en a fait une force.
Tristan combat les démons de son passé et la solitude qui le ronge depuis tant d'années.
Mélanie est le rayon de soleil qui lui donne envie de vivre, d'ouvrir son coeur, et d'être enfin heureux, lui qui a toujours fui le bonheur.
Tout semble les opposer, toutefois un amour fort les unit, ils se ressemblent, se complètent, ils sont des âmes soeurs qui s'ignorent.
Ils trébuchent, tombent mais se relèvent toujours ❤️
Ils sont deux êtres extraordinaires
Avec une plume délicate et addictive, l'auteure Laurence Koëss signe une romance bouleversante.
Une lecture dont vous ne sortirez pas indemnes...
Mélanie tente de retrouver une vie simple et équilibrée. Elle s'installe dans la maison de sa grand-mère et abandonne son travail d'infirmière urgentiste.

De son côté, Tristan, guéri de ses blessures, repart à New York et retrouve sa vie de célébrité faite de paillettes et de strass. Très vite, cette gloire lui semble être de la poudre aux yeux. Il décide de tout quitter pour revenir en France vivre auprès de sa mère.

Par une suite de malencontreux concours de circonstances, la relation entre Mélanie et Tristan est faite de non-dits et de quiproquos. Arriveront-ils à communiquer et retrouver cette complicité et les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, mais qu'ils taisent tous les deux ?

La plume de l'auteure est fluide et addictive. Les personnages sont très attachants. Cette magnifique romance, dans laquelle l'auteure traite de sujets sensibles et importants, est bouleversante.

Je n'avais pas envie que le livre se termine ! C'est un gros coup de coeur !

J'attends les prochains romans de l'auteure avec impatience.