Marabout (11/09/2013)
3.5/5   2 notes
Le kit pour mieux vivre ensemble ou donner du sens à la crise traversée. Au fond, qu'est-ce qu'un couple ? Pourquoi on y tient et pourquoi c'est si difficile, parfois, de vivre ensemble ? Comment réagir devant une difficulté, comment la contourner et la surmonter ? Comment redonner de la vie à ce qui semble s'étioler ? Enfin, comment se donner les moyens de mieux vivre ensemble ?
Il ne s'agit pas ici de donner des recettes, du « prêt-à-vivre » en couple mais ... >Voir plus
Que lire après Comment continuer à se parler, à s'aimer, à se désirerVoir plus

Video de Caroline Kruse (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Kruse
Conférence en ligne « Saint Valentin : et si on réinventait son savoir-vivre amoureux ? » avec Caroline Kruse le Mardi 9 février 2021 à 21h. S'inscrire à la conférence ici : Voir le replay ici :
Beaucoup de couples s'en plaignent : on ne se parle plus, on ne se regarde plus on ne s'aime plus comme avant ! C'est que l'amour ça change, ça évolue et surtout ça se construit sans cesse. La vie d'un couple c'est une adaptation permanente à des situations changeantes. Alors comment mettre en pratique, ré enchanter, réinventer ce savoir vivre amoureux propre à chaque couple ? Sans appliquer des recettes toutes faites mais en tirant parti des ressources dont on dispose et qu'on a parfois tendance à oublier. C'est le coeur de mon métier de conseillère conjugale c'est l'objectif du livre que je viens d'écrire : quelles sont les principales difficultés auxquelles on se heurte, quand on vit en couple et quels sont les outils qui permettent comprendre ces difficultés et de les surmonter.
Découvrir le livre ici : https://bit.ly/2H4DQfy Visionner nos webinaires ici : https://www.editionsdurocher.fr Nos webinaires peuvent être visionnés via les navigateurs : Apple Safari Google Chrome Mozilla Firefox Microsoft Edge Opéra