Miss Kobayashi's Dragon Maid tome 2 sur 9
Noeve Grafx (29/10/2021)
4.38/5   8 notes
Les dragons se succèdent chez Kobayashi, qui voit son quotidien chamboulé par ces étranges invités. Malgré tout, les jours s’écoulent dans la bonne humeur au gré des fantaisies draconiques, et Kobayashi n’a pas vraiment envie de retrouver sa vie d’avant !
Que lire après Miss Kobayashi's Dragon Maid, tome 2Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
05 novembre 2021
La lecture reste alors très plaisante, dans la droite lignée du premier volume. Pour le moment, Miss Kobayashi's Dragon Maid tient ses promesses et séduit facilement, en attendant de voir comment Coolkyousinnjya cherchera à renouveler son oeuvre sur la longueur.
- Oui aux yeux de mes parents c'est moi qui suis bizarre. Cette idée me rend triste.
- Pense plutôt que t'es devenue indépendante !
- Vous voulez dire que je suis une adulte ?
- J'en sais rien. D'une manière générale les gens ne deviennent pas adultes, c'est juste qu'ils ne peuvent plus être des enfants.
- L'humaine que tu aimes ne sera plus de ce monde dans cent ans. Alors...
- Je me suis faire à l'idée. Si je profite à fond des instants que je suis entrain de vivre, je serai sûrement inconsolable quand ça arrivera. Mais jamais je ne regretterai ces moments et cette tristesse.